People

Le 29 Juil 2020 à 20:26 par Khaoula Belkacemi

Sarah Fraisou : elle sort du silence et se livre enfin sur son mariage avec son chéri Ahmed

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou : elle sort du silence et se livre enfin sur son mariage avec son chéri Ahmed

Peu de temps après son mariage, Sarah Fraisou a décidé de briser le silence afin de se livrer sur sa nouvelle vie de mariée. Elle fait alors de nombreuses confidences à ses fans. On vous raconte !

Sarah Fraisou répond aux critiques sur son couple avec Ahmed

Cela se passait peu avant leur mariage. Sarah Fraisou et son chéri Ahmed ont souvent été les victimes de critiques sur les réseaux. Après un an de relation, la jeune femme a tenu à s’expliquer face à tous ceux qui ne croyaient pas en leur amour. 

Elle prenait alors la parole afin de mettre fin à toutes les rumeurs et faire taire les mauvaises langues une fois pour toute. « Beaucoup de personnes, comme dans mon couple, ne croyaient pas en la sincérité de Rym et Vincent. Aujourd’hui, ils vont devenir parents d’une petite fille. Ce couple là, je l’ai senti depuis le départ. Je suis heureuse et contente pour eux ! Dans la télé-réalité, il n’y a pas que des acteurs qui se mettent en couple pour faire des émissions derrière !« déclarait-elle. « Quand les gens ont vu que je me suis mise avec Ahmed, certaines m’ont dénigrée en disant qu’il est plus beau que moi, que je l’achète et qu’il est avec moi par intérêt pour faire de la télé. Tous les jours, c’est comme ça. Tout le monde n’est pas malsain sur terre… »

Avant d’ajouter : « Je n’ai plus le droit de faire de cadeaux à Ahmed ? Je vous emme*de ! Je donne tout en amour et si ça ne vous plait pas, ne me suivez pas ! Votre vie est tellement m*rdique que vous vous mettez sur le dos des autres. Je parle à tous les haters frustrés de voir les gens réussir. (…) L’amour existe vraiment, il faut juste y croire »

Sarah Fraisou fait des révélations sur sa vie après le mariage

Il faut croire que le mariage a bien réussi à la belle Sarah Fraisou et son chéri Ahmed. La jeune femme, qui avait préféré garder son mariage secret, vient de prendre la parole afin de se livrer sur cette nouvelle étape dans sa vie. 

Très heureuse, et apaisée, elle disait alors sur les réseaux : « Même si vous habitez déjà avec votre mec, que vous le connaissez. Ça fait un an passé qu’avec Ahmed on est ensemble… et bah je vous jure que le mariage c’est une nouvelle sensation. Genre vous êtes deux fois plus amoureux. Vous vous regardez en mode « Ah ma femme, mon homme » alors que pourtant vous vous connaissez et que rien n’a changé en fait. Mais c’est tellement important que vous avez une sensation incroyable. »

Avant de confier à ses abonnés : « Donc vraiment, pour toutes les personnes en couple, faites les choses dans les règles de l’art, c’est important. Et je vous jure vous sentirez un apaisement incroyable. C’est trop bien. »

 

À lire aussi, Sarah Fraisou amincie : elle est fière de retrouver le poids de ses 15 ans