People

Le 23 Fév 2021 à 14:39 par Khaoula Belkacemi

Sarah Fraisou : elle tacle Rawell et Rania et raconte ce qu’il s’est vraiment passé avec Angèle

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou : elle tacle Rawell et Rania et raconte ce qu’il s’est vraiment passé avec Angèle

Alors que nous découvrions l’énorme clash qui a eu lieu entre Angele et Raphaël Pépin, Sarah Fraisou prend la parole et fait une grosse mise au point par rapport à ces faits. Et elle n’y va pas de main morte avec la principale concernée ! On vous dit tout !

Gros clash entre Raphaël Pépin, sa chérie Tiffany et Angele

Virée du tournage il y a très peu de temps seulement, Angele avait pris la parole il y a peu afin de se défendre et faire de grosses révélations. Selon la belle brune, Raphaël Pépin et sa chérie l’auraient verbalement agressée et même tenté de la violenter physiquement. Elle aurait ensuite été mise en isolement avant d’être renvoyée du tournage. Très proche des jumelles, qui ont elles aussi succombé aux tensions de la villa et avaient fini par quitter l’aventure, Angele a eu la chance d’avoir à ses côtés Rania, qui a très vite pris la parole afin de défendre son amie.

« Ça devient de l’acharnement de s’en prendre à une personne qui dit la vérité. Je vois du mensonge ! Angèle est une vraie personne, entière, qui dit la vérité. Ça me fait bien rire quand on veut la faire passer pour une alcoolique alors que tout le monde ramène ses bouteilles. Je suis choquée de Nico. Tu me déçois énormément car ma sœur t’a défendu depuis le début. Quand je vois que tu marches avec eux et que tu fais la tête de mouton… Un jour, Nico ne voulait pas d’Emma. Il a fait croire qu’il s’est passé quelque chose avec Angèle en dormant avec elle. Quand tout le monde a su que c’était une fake story, Nico n’a pas voulu assumer et Angèle s’est pris un acharnement. Pareil pour la petite Emma qui faisait tout par derrière et s’est retournée contre Angèle. » Avait-elle alors déclaré.

Sarah Fraisou s’en mêle !

Cependant, c’était sans compter sur Sarah Fraisou, qui a très vite décidé de remettre les choses dans leur contexte. En effet, selon la jeune femme (dont l’énorme salaire dans les Vacances des Anges a été dévoilé), toutes les choses n’auraient pas été remises dans leur contexte, et Angele ne serait pas si innocente que ça dans toute cette histoire. Raphaël Pépin et sa chérie s’étaient d’ailleurs eux aussi défendus concernant toute cette histoire. 

« Boire un petit verre pour s’amuser, tout le monde est d’accord. Mais certains comportements ne sont pas pardonnables quand on ne sait pas boire ! Sortir, agresser tout le monde, insulter et faire des doigts d’honneur, c’est de la provocation. Comme on ne te répond pas, t’as le démon. Faut pas pleurer quand les personnes répondent à tes attaques ! Vous verrez les épisodes, je vous jure que j’ai pris sur moi ! On a muri et on a laissé sa place à tout le monde. Se mettre dans la position de victime avant les épisodes, c’est beaucoup trop facile. J’ai gardé mon calme… Quand certaines personnes prennent des pierres pour me les lancer à la figure, on va la mettre en veilleuse ! (…) Vous verrez en diffusion ce que votre fameuse amie a dit pour quitter l’aventure, vous allez être déçus. A son départ, la loyauté n’était pas au rendez-vous… Ces personnes-là ne respectaient même pas la production et les gens qui travaillaient ici.«  Expliquait-elle alors dans une story sur les réseaux.

Angele quant à elle n’a toujours pas répondu aux accusations de Sarah. Affaire à suivre…