People

Le 24 Oct 2019 à 08:48 par Louisa Haddad

Sarah Fraisou : la jeune femme est de nouveau en couple

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou : la jeune femme est de nouveau en couple

Sarah Fraisou : c’est officiel : la candidate de La Villa des Coeurs Brisés n’est plus un coeur à prendre. Et pour cause, elle est de nouveau en couple et le visage de son chéri a été dévoilé !

Sarah Fraisou est en couple !

Sarah participe au tournage de La Villa des Cœurs Brisés. En effet, l’interprète du single Master a décidé de confier son coeur à la coach love Lucie afin de remédier à son célibat. Elle a participé à une saison haute en couleurs, dans laquelle elle côtoie notamment Adrien Laurent ou encore Shanna Kress. C’est au Mexique qu’ils se sont rendus pour recevoir quelques conseils en amour et les appliquer auprès de prétendants venus les mettre à l’épreuve.

Sarah Fraisou – qui avait fait polémique avec la vidéo d’une petite fille qui fume – a quant à elle parfaitement appliqué ces fameux conseils. Et si elle s’affichait de façon plus rare sur les réseaux sociaux, ses seules apparition ont fait naître les rumeurs les plus folles à son sujet. Notamment une : la jolie brune serait en couple !

Le visage du chéri de Sarah Fraisou dévoilé !

Ce fameux jeune homme qui ferait battre le cœur de la belle Sarah, s’appelle Ahmed Harroun. Selon les quelques informations que l’on peut retrouver dans sa bio Instagram, le jeune homme est boxeur de Muay-Thaï et vient de Paris. Ce dernier serait venu pour elle en tant que prétendant dans la Villa. Et à la surprise de Sarah, ils ont tout de suite matché. De quoi faire plaisir à cette jolie brune qui a connu quelques heures douloureuses en amour.

Souvenez-vous, elle s’était mariée à un certain Malik Kiwi avec qui ça s’est mal passé. Mais la candidate n’est absolument pas du genre à se laisser abattre. Quelque soit le sujet, elle se montre toujours plus déterminée que jamais. Et assume tout, même ses erreurs. Comme lorsqu’elle a abusé de la chirurgie esthétique. « Comment c’est horrible les lèvres le lendemain, j’espère que ça ne va pas rester comme ça. Pourquoi j’ai mis une seringue entière ? Je ne me supporte pas là, j’ai pas envie de sortir de chez moi ! Mes lèvres, je les sens hors de mon corps ! Même le filtre il arrive pas à les prendre en entier ! Ça ne me va pas du tout… C’est moche, c’est archi moche ! » avait-elle déclaré. Une jolie leçon d’honnêteté !

En tout cas, on a hâte de voir son rapprochement avec Ahmed dans LVDCB. Et vous ?