People

Le 10 Juil 2020 à 07:55 par Louisa Haddad

Sarah Fraisou montre son très coûteux cadeau d’anniversaire

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou montre son très coûteux cadeau d’anniversaire

Sarah Fraisou : la jeune femme a eu un très beau cadeau d’anniversaire. Sarah Fraisou n’a donc pas hésité à le faire savoir à sa communauté en partageant une photo sur Snapchat.

Sarah dévoile son cadeau d’anniversaire

Il y a quelques temps, on se demandait si Sarah Fraisou allait quitter le monde de la télé-réalité. La chérie d’Ahmed a pris la parole sur les réseaux afin de se livrer à ses abonnés : « Je snape pas trop en ce moment parce que je ne sais pas quoi vous dire, je n’ai pas envie de vous vendre du rêve. Ma vie est simple, ma vie est tranquille, ma vie est famille en ce moment. » Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne travaille pas. Bien au contraire ! Celle qui a quitté l’agence We Events prépare son retour dans la musique.

Sarah – qui était méconnaissable sur une photo – a ajouté sur Snap : “Beaucoup beaucoup beaucoup de studio d’enregistrement. J’ai fait 3/4 musiques qui vont sortir bientôt et franchement vous ne serez pas déçus. La musique je n’ai pas lâché, la musique est une passion. Qu’on aime ce que je fais ou qu’on n’aime pas, ça c’est les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.” Si elle a hâte de faire écouter cela à ses abonnés, ces derniers le sont tout autant ! Toutefois, la candidate ne cesse de poster sur les réseaux sociaux. Et cette fois, elle vient de balancer son cadeau d’anniversaire.

Un cadeau d’anniversaire luxueux

Sarah a reçu un sac à main de luxe.  Celui-ci a la forme d’un cadenas et fait partie de la dernière collection de la maison Dolce & Gabbana. Son prix découle du fait qu’il soit très rare. En effet, cet accessoire de luxe est très difficile à trouver. Il est par exemple impossible de l’acheter en ligne ou en boutique. Ça nous rappelle le sac rarissime que Thomas a offert à Nabilla.

Cet objet vaut donc autour de 1500 euros. Un sac à main qui coûte cher mais qui a fait extrêmement plaisir à Sarah Fraisou. Sur son compte Snapchat, la jeune femme a déclaré : « Il est beau ! Il est trop mignon. J’aime beaucoup. J’aime bien les pièces uniques comme ça. Dans pas longtemps, il y en a qui vont courir l’acheter. Mais je l’ai eu en premier, ma passion. Il est trop beau ».

Regardez :

Sarah Fraisou montre son très coûteux cadeau d’anniversaire

Et vous, qu’en pensez-vous ?