People

Le 27 Août 2019 à 11:30 par Samantha Martins

Sarah Fraisou pose en bikini afin de faire taire les grossophobes

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou pose en bikini afin de faire taire les grossophobes

Sarah Fraisou : on vous expliquait que Paul Pogba avait partagé un message fort contre le racisme sur son compte Instagram. De la même manière, Sarah Fraisou a souhaité faire taire les grossophobes en publiant une superbe photo d’elle en bikini.

« J’aime mon corps »

La grossophobie est un fléau qui s’est emparé des réseaux sociaux. Encore aujourd’hui, de nombreuses personnalités doivent subir des remarques désobligeantes sur leurs physiques et notamment leurs poids. Il y a quelque temps, l’actrice Héloïse Martin a carrément décidé de quitter Twitter à cause des insultes grossophobes qu’elle recevait. « C’est dingue de recevoir autant d’insultes sur mon physique. (…) C’est de la bêtise et de la méchanceté gratuite, je vous plains tellement… » 

De la même manière, une blogueuse s’était faite censurer par Instagram après avoir posté un cliché d’une jeune fille en sous-vêtement taille 54. Encore une fois, certaines personnes malveillantes avaient signalé la photo pour « pornographie »…

La candidate de télé-réalité Sarah Fraisou connaît très bien ce genre de désagrément elle aussi. Connue dans les Princes de l’Amour, c’est son physique atypique et son caractère bien trempé qui ont fait d’elle une candidate emblématique. Mais aujourd’hui Sarah Fraisou ne cesse de le répéter : elle aime son corps avec ses formes généreuses ! Et elle a bien raison ! Malheureusement, il y a toujours des gens malintentionnés pour venir polluer les commentaires de ses photos Instagram. Dernièrement, sa photo en lingerie avait suscité beaucoup de réactions

Bien qu’elle puisse compter sur la bienveillance d’un bon nombre de ses abonnés, les internautes sont parfois impitoyables. « Faut aller vivre dans son cul ceux qui ont des problèmes de logement sur Paris » ; « Oh punaise … Un truc bouche la vue » ; « Elle fait comment quand elle va aux toilettes ? » ; « Mais c’est vraiment trop deg » ; « J’espère que la rambarde va tenir. »

Alors elle a décidé de faire taire les grossophobes en postant de nouveau une photo d’elle, en bikini cette fois-ci. La jolie brune – qui a pris soin de désactiver les commentaires – en profite pour faire passer un message à ses haters. « J’aime mon corps. Ça en dérange plus d’un mais en vrai, qu’est-ce que je m’en fous!!! Ce qui compte pour moi c’est de m’aimer avec ou sans chirurgie, car beaucoup ont la critique facile mais est-ce que vous avez la facilité de vous regarder dans un miroir !!! »

Likée plus de 63 000 mille fois, la jeune femme a bien raison d’afficher fièrement ses belles courbes !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?