People

Le 19 Juin 2020 à 12:39 par Soukaina Hafdane

 Sarah Fraisou : sa déclaration à son chéri est « incompréhensible » selon plusieurs internautes

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4.  Sarah Fraisou : sa déclaration à son chéri est « incompréhensible » selon plusieurs internautes

Sarah Fraisou : la jeune femme est en couple avec Ahmed. Si le couple affronte plusieurs épreuves, aujourd’hui, ils sont ensemble et amoureux ! La belle a d’ailleurs posté une photo d’elle et d’Ahmed et a écrit un mot doux. Néanmoins, la déclaration de Sarah à son chéri est « incompréhensible » selon plusieurs internautes… 

Sarah Fraisou se fait tacler par Inès après ses injections aux sillons

La jolie Sarah aime prendre soin d’elle ! Et si elle dévoilait sa perte de poids, elle prend également soin de son visage et sa peau. Et pour être encore plus belle elle n’hésite pas à se faire des injections. Elle partageait donc une photo avec sa fanbase très heureuse du résultat. Et c’est son ennemi de toujours Inès Lee qui  s‘est empressée de publier une story. Elle déclare : « Arrêtez de m’envoyer que le JOKER a fait ses injections des sillons à 28 piges. Bon déjà c’est bien elle écoute mes conseils ça cartonne les femmes de 36 piges/ 40 piges mais ça fait vla les bails à moins de 30 piges franchement. »

D’ailleurs si Sarah se fait souvent critiquer par Inès, elle peut compter sur son chéri Ahmed qui lui aussi aime prendre soin d’elle. Le jeune homme a fait chauffer la carte bleue pour sa belle ! 

La déclaration de Sarah à son chéri est « incompréhensible » selon plusieurs internautes 

Sarah est une femme qui es très bien dans sa peau. Néanmoins, elle tente de perdre du poids depuis un moment. Aujourd’hui très amincie, elle déclare : « Aujourd’hui, j’ai repris un régime, et je suis à 94 kilos. Mon but est de tomber à 90, voire dans les 80 kilos. Je ne vise pas trop loin, car je lâche très vite.(…) Ça fait depuis mes 18 ans que je n’ai pas été en dessous des 100 kilos ! »

Et c’est auprès d’Ahmed que la jeune femme tente de perdre du poids. Très amoureuse elle a posté une photo dans laquelle ils se regardent tendrement. Elle a également écrit :  » Les pensées et les sentiments que nous avons au sujet d’une épreuve sont aussi importants que l’épreuve elle-même en ce qui regarde l’impact de celle-ci sur notre vie.Je t’aime » Et si la légende est très touchante, de nombreux internautes n’ont pas compris. On peut lire : « J’ai lu la phrase 3 fois je vous jure que je comprends toujours rien ».

Et vous ? Que pensez-vous de cette légende ?