People

Le 03 Juin 2019 à 09:50 par Samantha Martins

Sarah Fraisou s’essaye à la musique, son premier son dévoilé !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou s’essaye à la musique, son premier son dévoilé !

Sarah Fraisou : on vous dévoilait ses confidences sur la maternité. La candidate de télé-réalité s’est essayée à la musique. Découvrez son premier single !

« Arrête de mater, tu fais que me mater mater »

Il y a quelque temps, Sarah Fraisou avait étonné les internautes. La jeune femme avait repris « pour le délire » un son de Lartiste. Suite à cette publication, la toile a complimenté Sarah Fraisou pour sa jolie voix.

Visiblement, cela aura donné quelques idées à la jeune femme puisqu’elle vient de dévoiler son tout premier single. Intitulé Mater, plusieurs de ces amis ont partagé sa chanson sur les réseaux sociaux. Celle qui a pris la défense de Milla peut être contente, puisque pour le moment le public est plutôt réceptif.

Pour ce qui est des paroles, on peut entendre : « Ce qui compte pour moi c’est ma famille (…) t’inquiètes pas je t’ai oublié (…) Oh my god. Arrête de mater, tu fais que me mater mater (…) je t’ai capté (…) Vaut mieux être seule que mal accompagnée« . En tout cas, on a hâte de savoir ce qu’elle nous réserve pour la suite. Retrouvez son single dans le player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de son single ?