People

Le 06 Mai 2020 à 10:20 par Louisa Haddad

Sarah Lopez : séparée de Jonathan Matijas, elle en dit davantage sur leur rupture

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Lopez : séparée de Jonathan Matijas, elle en dit davantage sur leur rupture

Sarah Lopez : bien qu’ils aient vécu une jolie histoire, Sarah et Jonathan Matijas c’est terminé. La jeune femme est revenue sur les raisons de cette rupture.

 Sarah et Jonathan c’est définitivement terminé

Si on les a vus tomber amoureux dans MELAA4, puis si on les as vus se dire « je t’aime » dans Les Anges 12 pour la première fois, personne ne s’attendait à la rupture du couple Sarah Lopez/Jonathan Matijas. En effet, cela a fait l’effet d’une bombe sur la toile. Mais après quelques semaines, tous les deux se sont lancés quelques piques et ce par réseau social interposé ! Alors, quand Jonathan a lancé un sacré tacle à son ex, la jeune femme a jugé bon de répondre.

Avec un peu plus de subtilité, elle déclarait – entre autres : « Ne laissez pas le mal que quelqu’un d’autre a causé être la raison pour laquelle vous rejetez l’amour que quelqu’un veut vous offrir. La meilleure des revanches est de passer à autre chose et de continuer à réussir. Ne donnez jamais à quelqu’un la satisfaction de vous voir tomber ou souffrir. » La jeune femme a terminé sur une note positive en ajoutant : « je suis déterminée à atteindre mon but : soit je réussis, soit je réussis ». Sarah a de nouveau pris la parole et a en a dit un peu plus sur Instagram.

Sarah Lopez balance sur leur rupture

En effet, c’est en Story que celle qui a répondu cash aux internautes qui l’attaquent a fait quelques confidences. « Il n’y a pas de vraie vérité ou de faux trucs. Je pense que si je me suis fait quitter bah comme on dit, c’est un mal pour un bien dans ma vie (…) C’est toujours difficile quand on est amoureux ou amoureuse d’une personne et qu’on se sépare mais maintenant j’ai très bien accepté. Comme il l’a dit, je n’étais pas faite pour lui au niveau de mon caractère. Donc je l’accepte et je pense que oui, on n’était pas faits pour être ensemble« .

Mais aucune chance que le couple reprenne cette histoire. Sarah a confirmé que leur rupture est bel et bien définitive : « Le confinement m’a fait du bien, ça m’a permis de me poser les bonnes questions et de trouver les bonnes réponses surtout ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?