People

Le 20 Juil 2020 à 13:14 par Soukaina Hafdane

 Seby Daddy : de nouveau en couple avec Léa Mary, il lui déclare sa flamme

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4.  Seby Daddy : de nouveau en couple avec Léa Mary, il lui déclare sa flamme

 Seby Daddy : Le jeune homme est de nouveau en couple avec Léa Mary. En effet il  tente de reconquérir sa belle, et c’est très amoureux qu’il lui déclare sa flamme..

Seby Daddy et Léa Mary reviennent sur leur séparation

C’était il y a plusieurs semaines que Seby Daddy et Léa Mary se trouvaient confinés ensemble à Dubaï. Et si le confinement est la cause de plusieurs séparations, il n’a pas épargné le couple de Léa Mary. En effet les deux amoureux se sont beaucoup disputés pendant le confinement. Et c’est Léa Mary qui a décidé de se confier : » J’ai pris des médicaments pour l’acné. C’est très dur à vivre, ça peut amener au suicide et à la dépression. Suite à ça, on s’est beaucoup embrouillé. Je pleurais pour rien, c’était une horreur. Ça nous a un peu éloignés. On a eu une très grosse embrouille il y a quelques jours.  » D’ailleurs Seby Daddy se trouvait à Cannes avec Adrien Laurent ! Et la jeune femme ne semble pas apprécier. Elle laissait même éclater sa colère sur les réseaux sociaux !

D’ailleurs Booba n’a pas hésité à commenter la rupture de Seb Daddy. Il déclarait : « Je suis sincèrement désolé, j’espère que c’est une fake news et que vous allez vous remettre ensemble mes p’tites paupiettes. Encore pardon #LPNJF ». Et si Seby Daddy répondait souvent à Booba, aujourd’hui il a gardé le silence.

 Seby Daddy de nouveau en couple avec Léa Mary, il lui déclare sa flamme

À son retour en France, Seby Daddy se faisait cambrioler ! Il postait alors une story hilarante dans laquelle il déclare : « Les gars ce que vous ne comprenez pas c’est que tout ce que j’ai c’est dans mon compte en banque. J’investis dans l’immobilier du coup vous avez rien à me voler. »

Si Seb Daddy s’est séparé de sa belle, aujourd’hui il fait tout pour la reconquérir. Et c’est dans une vidéo qu’il partage ce moment avec ses followers. En effet il l’a invitée dans un premier temps au restaurant. La jeune femme a eu le droit à un cadre de dîner fabuleux ! Et c’est sur la plage, les pieds nus que les deux tourtereaux partagent un bon moment. Vers la fin, on peut voir Seby mettre un genoux à terre… 

 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?