People

Le 31 Juil 2020 à 17:50 par Khaoula Belkacemi

Selena Gomez : elle se livre enfin sur sa longue absence et parle de ses projets à venir

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Selena Gomez : elle se livre enfin sur sa longue absence et parle de ses projets à venir

Selena Gomez : la jeune femme qui se confiait il y a peu sur sa bipolarité vient de faire son grand retour sur les réseaux sociaux. Après une longue absence, Selena Gomez a finalement publié une vidéo où elle se livre enfin sur projets futurs. On vous explique !

Selena Gomez se livre sur sa bipolarité

C’était au mois d’Avril dernier. Selena Gomez, confinée, avait décidé de faire un grand aveu à ses fans. Nous vous parlions d’ailleurs de Dakota Johnson qui se livrait sur sa dépression dans une interview. 

« Récemment, je suis allée dans l’un des meilleurs hôpitaux psychiatriques des Etats-Unis et j’en ai parlé. Après des années faites de nombreuses expériences, j’ai compris que j’étais bipolaire. » révélait-elle.

Elle rajoutait ensuite : « Terrifiée parce que le voile a été levé, mais soulagée de savoir enfin pourquoi j’avais souffert de diverses dépressions et angoisses pendant tant d’annéesEn savoir plus sur la bipolarité m’a aidée. Je voulais tout savoir là-dessus et ma peur a disparu. »

Avant de finir : « Les gens ont peur de cela. J’ai aussi vu des personnes de ma famille me dire : « qu’est-ce que c’est que ça (la bipolarité) « . Ce n’est pas courant de parler de sa santé mentale. (…) Et pourtant, les personnes concernées voudraient tellement le faire. »

Nous vous parlions d’ailleurs il y a peu de Kim Kardashian, qui se livrait sur la bipolarité de Kanye West. 

Selena Gomez s’explique sur son absence et annonce ses projets à venir

Il y a quelques jours, Selena Gomez a décidé de faire son grand retour sur les réseaux. La jeune femme, dont l’absence s’était bien fait remarquer a décidé de poster une vidéo sur son compte Instagram afin de tout révéler à ses fans.

Elle expliquait alors être passée par une période très difficile : « Hey, je voulais prendre le temps de faire un petit message pour vous, car je n’ai pas beaucoup posté. Je voulais juste vous faire savoir que je vous aime les gars et que vous me manquez et qu’il y a tellement de choses excitantes à venir que j’ai hâte de partager avec vous tous. Je pense juste qu’au début de cette année, avec tout ce qui se passe, c’était un peu insensible de publier des choses qui peuvent être un peu juste… joyeuses ou festives, c’était vraiment difficile pour moi. »

Elle finissait ensuite : « J’ai pris le temps d’apprendre, d’apprendre vraiment ce qui se passe et je continue d’en faire ma priorité. Mais, c’est juste pour vous faire savoir que je vais être un peu plus impliquée et que j’envoie juste plus d’amour et que je vais vous montrer encore plus de choses personnelles de ce que j’ai fait. Mais, merci d’être ici, et merci de toujours me soutenir. Je vous en parlerai bientôt. »

 

À lire aussi, Selena Gomez au plus mal : la star est accusée d’arnaquer ses fans