People

Le 20 Juil 2020 à 12:19 par Soukaina Hafdane

Sephora (Les Anges) : de nouveau en couple, elle change totalement de look

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sephora (Les Anges) : de nouveau en couple, elle change totalement de look

Sephora (Les Anges) : la jeune femme est  de nouveau en couple. D’ailleurs elle change totalement de look et les internautes sont sous le charme !

Sephora réagit à l’affaire Marine El Himer et Julien Guirado

Alors que Julien Guirado était pointé du doigt par plusieurs candidats de télé réalité, Sephora a tenu à prendre sa défense : « Je ne prends parti pour personne, parce que Julien est totalement en tort. Maintenant, il a reconnu ses torts, peut-être que ça ne pardonne pas tout ce qu’il a pu faire dans sa relation, mais c’est la sienne, ce n’est pas la nôtre. »  Elle continuait : « Julien n’est pas quelqu’un de violent, c’est la relation qui était comme ça. (…) Là ou j’en veux beaucoup à Marine, c’est d’avoir mis ça sur les réseaux sociaux. (…) Il a toujours été là pour moi, aujourd’hui je me dois d’être là pour lui. (…) oui je le défends et j’assume. » 

Et par la suite la jeune femme poussait un coup de gueule suite à l’hospitalisation de Julien. Et Sarah Lopez en faisait de même : « Je viens de voir que Julien n’est vraiment pas bien. (…) Je n’accepte pas du tout la violence faite aux femmes. Mais il y a un truc que je ne supporte pas non plus c’est l’acharnement, parce que ça peut aller très loin. Julien se retrouve à l’hôpital (…), même si je n’accepte pas ce qu’il a fait, je lui apporte mon soutien. (…) On devrait le laisser tranquille (…). »

 

Sephora (Les Anges) : de nouveau en couple, elle change totalement de look

La jeune femme est de nouveau en couple ! En effet elle postait une photo avec son nouveau compagnon. Et bien qu’elle n’ait pas donnée plus d’information sur l’identité de ce dernier elle n’hésite pas à montrer son chéri.  D’ailleurs la jeune maman ne montre pas sa fille sur les réseaux sociaux non plus. Elle s’était expliquée à ce sujet : » Arrêtez de croire que quand je ne snap pas, ma fille n’existe pas. Elle est bel et bien là. Elle a un papa qui s’occupe très bien d’elle. »  Voilà qui est clair !

Et la jeune femme a changé de tête ! En effet, elle a décidé de changé de look et porte aujourd’hui de jolies tresses !

 

View this post on Instagram

New coupe on aime ou pas ? 🐻

A post shared by Sephora 🐻 (@sephorag_) on

Et vous ? Comment la trouvez-vous ?