People

Le 26 Oct 2019 à 12:43 par Samantha Martins

Sephora : très remontée, elle explique à ses abonnés pourquoi elle ne leur montre pas sa fille

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sephora : très remontée, elle explique à ses abonnés pourquoi elle ne leur montre pas sa fille

Accusée de ne pas s’occuper de sa fille parce qu’elle ne la montre jamais sur les réseaux sociaux, Sephora a décidé de remettre les choses au clair. Très remontée, elle s’adresse à ses abonnés sans détour sur son compte Snapchat.

Sephora, très remontée contre ses abonnés

Ces dernières semaines, les enfants de candidats de télé-réalité sont au cœur de tous les débats visiblement. Il faut dire que récemment, un grand nombre de candidates sont tombées enceintes en même temps. Qui plus est, certains parents ont décidé d’exposer leurs enfants en leur créant des comtes Instagram personnels.

À ce sujet, chacun y va de son avis. Si Raphaël Pépin considère qu’il s’agit d’un comportement honteux et dangereux, d’autres n’y voient aucun inconvénient, comme Milla Jasmine. En tout cas, il est clair que chacun fait bien ce qu’il veut !

De son côté, la candidate des Anges Sephora a pris le parti de ne pas exposer sa fille de 3 ans sur ses réseaux sociaux. Et cette fois-ci encore cela semble poser un problème aux internautes. En effet, certains accusent la jeune femme de ne pas s’occuper de sa fille, sous prétexte qu’elle n’apparaît jamais dans ses posts. La candidate des Princes de l’Amour 7 a décidé de remettre les choses au clair sur Snapchat.

Sephora explique pourquoi elle ne montre pas sa fille

La jeune Sephora n’est pas connue pour faire dans la dentelle lorsqu’elle a quelque chose à dire. On a notamment pu le constater lors de ses nombreux clashs avec Aurélie Dotremont.

Alors de la même manière, la candidate a été très cash face à ses abonnés ! « Les gens qui disent ‘oui, Sephora elle n’a jamais sa fille’ » explique-t-elle. « Alors je vais mettre un point sur les i, les barres sur les t parce que c’est le truc qui peut faire en sorte que je deviens vulgaire à la mort. Mais je vais être calme aujourd’hui, je vais être soft » poursuit-elle.

« Quand ma fille je ne l’ai pas, elle est chez son père. Moi je ne suis pas la maman des réseaux sociaux où je vais vous montrer ma fille etc. Elle s’en bat les co**lles de votre vie. Elle a trois ans. (…) Arrêtez de croire que quand je ne snap pas, ma fille n’existe pas. Elle est bel et bien là. Elle a un papa qui s’occupe très bien d’elle. (…) C’est juste que je ne vous la montre pas. Et vous savez pourquoi je ne vous la montre pas ? Parce que vous êtes des mauvaises personnes. (…) Vous allez lui porter la haine comme on dit chez moi. (…) Laissez-moi préserver mon bijou. » Des explications qui ont le mérite d’être claires !

Retrouvez l’intégralité de la story dans le player ci-dessus.