People

Le 12 Fév 2021 à 10:54 par Louisa Haddad

Shanna Kress : bientôt maman, elle fait une belle annonce

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Shanna Kress : bientôt maman, elle fait une belle annonce

Shanna Kress : la jolie brune a un rêve : celui de devenir maman. Et une chose est sûre : elle a trouvé le futur père de ses enfants quand elle a rencontré Jonathan Matijas.

Shanna Kress bientôt maman ?

Si cela était un secret bien gardé, Shanna Kress a décidé – il y a quelques temps – de parler de sa maladie : la dépression. « Les émotions prennent le dessus, je n’arrive pas à me contrôler. (…) Je vais me mettre dans le noir, je vais boire de l’alcool et je vais me mutiler. Ça m’est arrivée à plusieurs reprises dans ma vie. », confiait-elle. Heureusement, son amoureux a débarqué dans sa vie : « Depuis que je suis avec lui, je suis épanouie. Mais c’est aussi le fait que je suis soignée, et que je suis en paix avec moi-même aujourd’hui ».

Depuis, tous les deux n’hésitent jamais à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Récemment, Shanna a filmé un moment particulier entre elle et son chéri. En effet, on a pu découvrir Jonathan Matijas qui était en train d’appeler le gynécologue. Quand sa chérie lui a demandé pourquoi, il a tout bonnement répondu : « C’est parce que tu es déréglée. C’est trop, ça arrive trop souvent. Il faut qu’on sache. En plus tu as des envies cheloues. Tu manges du fromage… Qui mange du fromage à 10h30 ? (…) Y’a que les femmes qui peuvent être enceinte… (…) Faut qu’on sache. » Alors, est-ce le cas ? Pas encore, mais cela ne saurait tarder. En effet, Shanna a pris le temps de se confier sur ses envies de maternité.

Shanna veut des enfants avec Jonathan

La candidate – qui a été moquée par les internautes après avoir montré ses tests de grossesse – va donc beaucoup mieux grâce à Jonathan. Aujourd’hui, elle est heureuse et ne manque de rien… à l’exception des enfants. Shanna a confié : « La seule chose qui n’est pas encore arrivée aujourd’hui, c’est parce que je l’ai décidé. Je ne voulais pas avant parce que je n’avais pas encore rencontré la personne pour moi avec qui j’avais envie de le faire, c’est des enfants ».

Et de poursuivre : « Je sais que je vais les faire avec mon chéri parce que je sais que j’ai rencontré l’homme de ma vie. Aujourd’hui j’ai trouvé mon équilibre et je suis super heureuse parce que je me suis soignée déjà, et j’ai quand même rencontré quelqu’un d’extraordinaire, il faut dire ce qui est. »

On leur souhaite de réaliser ce rêve. Et vous, que pensez-vous de ses confessions ?