People

Le 06 Juil 2020 à 11:10 par Louisa Haddad

Shanna Kress : critiquée par Astrid Nelsia et Khloé, elle leur répond cash

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Shanna Kress : critiquée par Astrid Nelsia et Khloé, elle leur répond cash

Shanna Kress : la candidate de télé-réalité n’est pas du genre à se laisser faire. Et elle vient de le prouver une fois de plus en répondant aux critiques d’Astrid et Khloé.

Astrid critique Shanna, Khloé confirme

Il y a quelques jours, on vous disait que les internautes étaient persuadés que Shanna était en couple avec Andrew. Et pour cause, dernièrement, elle a fait une séance de sport en live sur Instagram. Et comme vous le savez, parfois elle n’était pas seule : on a retrouvé en sa compagnie le beau Andrew, candidat des Princes et Princesses de l’Amour 6. Si ce dernier a avoué sans détour être attiré par le physique de Shanna lors d’une interview, la jeune femme ne serait pas tout à fait insensible à son charme ! Des propos qui ont sûrement agacé l’ex de ce dernier, Khloé.

Cette fois, Shanna est une nouvelle fois au cœur de l’action. En effet, la chaine youtube VdBuzz a publié une nouvelle vidéo d’Astrid Nelsia. Cette dernière s’est alors confiée sur ses goûts vestimentaires. La jolie brune – qui est en guerre avec Sarah Martins – a violemment clashé Shanna Kress sur son style vestimentaire. Elle a notamment déclaré : « Shanna elle ne sait pas s’habiller ! Elle s’habille comme si on était en 2010. Aucun style ». Du coup, Khloé a renchéri. Ancienne prétendante des Princes et Princesses de l’Amour 6, mais surtout, ex d’Andrew, elle a partagé la capture de la vidéo Vdbuzz en écrivant : Quand Astrid Nelsia dit tout haut ce que je pense tout bas…” 

Shanna réplique !

 Très vite, Shanna – qui reçoit des message d’un homme tous les jours – a rapidement pris connaissance des déclarations des deux  candidates. Alors, dans la foulée, elle leur a répondu sur son compte Snapchat.  “Je trouve ça ridicule. Donc Khloé qui me clash par rapport à ça et qui dit qu’Astrid dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas… Tu n’as pas de personnalité. (…) En plus je l’aimais bien Khloé !

Rapidement, elle a évoqué. la relation qu’elle entretient depuis peu avec Andrew. À ce sujet, Shanna confie qu’elle n’a jamais été copine avec Khloé et que du coup, elle n’a pas de compte à lui rendre. Au sujet d’Astrid, elle a ajouté : Regarde la vie, regarde ta life, regarde ce que tu fais de ton c*l avant de parler du mien.” 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?