People

Le 22 Fév 2021 à 20:38 par Louisa Haddad

Shanna Kress : moquée par son ex Thibault Garcia sur ses capacités de chanteuse, elle se confie

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Shanna Kress : moquée par son ex Thibault Garcia sur ses capacités de chanteuse, elle se confie

Shanna Kress : on le sait, Shanna Kress est passionnée de musique et de chant. Pourtant, son ex Thibault s’est longtemps moqué de ses qualités de chanteuse.

Shanna Kress balance sur Thibault Garcia

Il y a quelques mois, Shanna a décidé de se confier sur un problème auquel elle est confrontée depuis longtemps : sa dépression. Cependant, depuis qu’elle a trouvé l’amour, la jolie brune va mieux. Elle est plus qu’heureuse mais le serait encore plus avec des enfants. Shanna s’est confiée à ce sujet à ses abonnés : « La seule chose qui n’est pas encore arrivée aujourd’hui, c’est parce que je l’ai décidé. Je ne voulais pas avant parce que je n’avais pas encore rencontré la personne ».

Et elle a poursuivi : « Je sais que je vais les faire avec mon chéri parce que je sais que j’ai rencontré l’homme de ma vie. Aujourd’hui j’ai trouvé mon équilibre et je suis super heureuse parce que je me suis soignée déjà. Et j’ai quand même rencontré quelqu’un d’extraordinaire, il faut dire ce qui est. » Si Jonathan semble être l’homme parfait, elle n’a pas toujours eu de la chance en amour !

Shanna Kress avoue que Thibault se moquait d’elle

Elle a enchaîné les conquêtes, les amours déchus, les déceptions. Il faut même reconnaître que son ex Thibault Garcia n’était pas le plus tendre. En tout cas, selon les confessions de Shanna Kress, celui qui va être papa pour la deuxième fois ne l’a jamais encouragée à tenter une carrière de chanteuse. Il y a quelques jours, la chérie de Jonathan était en studio pour enregistrer un son et ses abonnés lui ont envoyé des tonnes d’encouragement.

Shanna a alors confié : « Je voulais vraiment vous remercier. Parce que ce n’est vraiment pas facile pour moi, je prends de plus en plus confiance. Mais pendant longtemps, je n’ai pas chanté, parce que j’ai entendu je ne sais pas chanter, qu’il ne fallait pas que je chante. C’est une personne notamment qui me disait tout le temps ça. Elle me disait ‘’Arrêtes de chanter c’est gênant pour moi…’’. Donc, ça me faisait perdre confiance en moi. Et de voir les gens qui me soutiennent, mes proches et de voir que vous êtes derrière moi en me mettant beaucoup de commentaires positifs, je voulais vraiment vous remercier. » Et pour les internautes, il est certain qu’elle parle de son ex Thibault.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?