People

Le 10 Juil 2020 à 09:12 par Louisa Haddad

Shanna Kress tacle Jonathan Matijas, il lui répond

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Shanna Kress tacle Jonathan Matijas, il lui répond

Shanna Kress : alors qu’ils ont eu un petit rapprochement, Shanna et Jonathan ne se sont plus donnés des nouvelles. Suite à quoi, la jeune a taclé l’ex de Sarah Lopez. Et il n’en fallait pas plus pour que Jonathan lui réponde !

Shanna Kress lance un tacle à Jonathan

Pendant le confinement, les deux candidats avaient connu un rapprochement. Shanna avait balancé à Toto : « Envoie son numéro toute de suite, je le note ! Il a l’air d’être sérieux et mature. Moi, j’aime bien ! ». Et il semblerait que Jonathan ne soit pas insensible au charme de l’ex de Thibault. Il aurait d’ailleurs dit à Thomas : « Moi, c’est pas pour une nuit, c’est pour la vie ! » Mais cela fût de courte durée !

Sur sa chaîne Youtube la belle Shanna a fait quelques confidences sur Jonathan Matijas. Elle déclarait alors : « J’ai vraiment eu un feeling avec lui au téléphone, chose qui est rare car j’ai vraiment besoin de voir la personne. (…) J’ai vraiment accroché de ouf. J’ai vraiment ressenti quelque chose pour lui. Et pour vous dire la vérité, j’avais mis ma vie en pause parce que j’avais l’impression que j’avais trouvé la personne. » Aujourd’hui, Shanna est bel est bien passée à autre chose : « J’ai été déçue de cette personne. Aujourd’hui, j’en ai rien à carrer. »

Jonathan Matijas prend la parole

Des propos qui n’ont absolument pas plu à Jonathan Matijas. Celui qui a eu un clash avec la JLC Family, a balancé par la suite : « Je n’ai rien vu de ce que Shanna Kress a dit sur moi, mis à part une petite vidéo dans laquelle on m’a identifié où elle disait qu’elle avait eu un coup de coeur via le téléphone parce qu’on ne s’est jamais rencontrés. Apparemment, ce qu’elle dit après c’est beaucoup moins positif.« 

Puis, il a poursuivi : « Mais je vous avoue que je n’ai pas été voir, pas le temps. Peut-être manque d’envie d’aller voir des choses négatives. (…) Mais apparemment vous êtes plutôt choqués et il y a pas mal de gens qui m’ont écrit pour me dire que vous aviez été déçus de ce qu’elle a pu dire, mais c’est pas grave. (…) C’est la vie, on connaît les femmes et leurs déceptions ! Mais bon, pour l’instant, je ne me prononce pas parce que je n’en sais pas plus. On verra ça ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?