People

Le 25 Juil 2020 à 16:52 par Khaoula Belkacemi

Sophie Davant : critiquée sur son style, ses abonnés volent à son secours pour la défendre

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sophie Davant : critiquée sur son style, ses abonnés volent à son secours pour la défendre

La vie de célébrité n’est pas tous les jours facile sur les réseaux sociaux. Face aux critiques, certains prennent la parole afin de remettre les points sur les i, et d’autres, comme Sophie Davant, critiquée sur son style, ont la chance d’avoir à leurs côtés des fans qui sont prêts à prendre leur défense. On vous raconte !

Sarah Fraisou prend la parole pour se défendre face aux critiques sur son couple

Aujourd’hui mariée à son chéri Ahmed, Sarah Fraisou n’a pas eu des commentaires positifs sur son couple. La jeune femme, souvent critiquée sur sa relation avec ce dernier a décidé de prendre la parole afin de s’expliquer.

La jeune femme, qui a retrouvé le poids de ses 15 ans, tenait à mettre les choses au clair, et s’expliquait sur ses réseaux sociaux : « Beaucoup de personnes, comme dans mon couple, ne croyaient pas en la sincérité de Rym et Vincent. Aujourd’hui, ils vont devenir parents d’une petite fille. Ce couple là, je l’ai senti depuis le départ. Je suis heureuse et contente pour eux ! Dans la télé-réalité, il n’y a pas que des acteurs qui se mettent en couple pour faire des émissions derrière !«

Elle ajoutait ensuite : « Quand les gens ont vu que je me suis mise avec Ahmed, certaines m’ont dénigrée en disant qu’il est plus beau que moi, que je l’achète et qu’il est avec moi par intérêt pour faire de la télé. Tous les jours, c’est comme ça. Tout le monde n’est pas malsain sur terre… »

Sophie Davant, critiquée sur son style, ses abonnés la défendent

La célèbre présentatrice n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de critiques. Sophie Davant avait d’ailleurs déjà pris la parole il y a un temps afin d’en parler : Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j’ai un cœur. Je crois qu’on ne fait pas ce métier par hasard. Quand on fait ce métier, c’est qu’on a des failles et qu’on a besoin d’être aimé. Je suis tout à fait lucide là-dessus. Je vous avoue que je ne vais pas trop regarder car cela me blesse.

Il y a peu, la belle décidait de poster une photo sur les réseaux où elle porte une longue robe verte. Mais ça n’a pas plu à tout le monde, et certains internautes n’ont pas hésité à la critiquer et la traiter de ringarde. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires : « Joli camaïeu de verts. Mais malheureusement cette robe vous rend complètement ringarde. Bonne journée Mme Davant. »

Ce à quoi elle a répondu avec beaucoup de calme : « Merci chère madame. »

Mais cette critique n’est pas passée inaperçue aux yeux de ses fans, qui n’ont alors pas hésité à la défendre. Parmi les commentaires de ces derniers, nous pouvions alors lire :

  • Je ne comprends pas qu’elle vous suivent pour cracher leur venin.
  • C’est déplacé et quel mépris… Pitoyable !
  • C’est facile d’être aussi méchante et de rester anonyme. J’aimerais bien vous voir, passez une bonne journée quand même et que la jalousie ne vous ronge pas trop.

À lire aussi, Alix : bientôt au casting de La Villa 6 ? Elle adresse un message à ceux qui souhaitent la conquérir