People

Le 18 Sep 2020 à 09:34 par Samantha Martins

Stéphanie Clerbois enceinte : elle annonce sa rupture avec le père de ses 2 enfants

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Stéphanie Clerbois enceinte : elle annonce sa rupture avec le père de ses 2 enfants

Stéphanie Clerbois et le père de ses enfants, Éric, ne sont malheureusement plus en couple. Sur Instagram, la candidate de Mamans et Célèbres annonce la triste nouvelle.

Stéphanie Clerbois s’est séparée du père de ses enfants

Personne ne s’y attendait et pourtant, Stéphanie Clerbois est enceinte de son deuxième enfant. 5 ans après la naissance de son fils Lyam et alors qu’elle était célibataire, la jeune femme a annoncé sa grossesse. En effet, Stéphanie et le papa du petit garçon,  Éric, ont décidé de remettre le couvert. Néanmoins, leur relation est loin d’être un long fleuve tranquille.

Séparés en 2016 suite à l’infidélité d’Éric, ils s’étaient donné une seconde chance un an plus tard avant de se re-séparer. Cette fois-ci on espérait sincèrement que ce serait la bonne. D’ailleurs, Stéphanie avait confié qu’ils n’étaient pas encore officiellement en couple.

« On passe de plus en plus de temps ensemble, on prend le temps de faire les choses. On a un petit garçon, donc on n’a pas envie de précipiter les choses. » Il y a encore quelques semaines, main dans la main, ils nous annonçaient avec joie qu’ils attendaient une petite fille. « Je suis tellement comblée ! Je sais que Lyam sera un grand frère exceptionnel et Éric un papa poule encore plus que ce qu’il ne l’est déjà » commentait Stéphanie sur Instagram. Malheureusement, leur idylle n’aura pas fait long feu…

Stéphanie Clerbois annonce sa séparation d’avec Éric

Stéphanie et Éric ne semblent finalement pas fais pour être ensemble. Alors que la future maman est actuellement en plein tournage pour Mamans et Célèbres, elle se faisait plus discrète sur les réseaux sociaux. Ces dernières heures, elle confiait à sa communauté qu’elle s’apprêtait à faire les premiers achats pour sa petite princesse.

Dans la foulée, elle a également fait une annonce pour le moins inattendue : elle n’est plus en couple avec Éric ! En story Instagram, la femme enceinte a ainsi publié : « pour tous ceux et celles qui croiseront Éric, ne prenez plus la peine de m’écrire s’il vous plait. Nous ne sommes plus ensemble donc sachez que ce qu’il fait ne me regarde pas. Excellente journée à vous tous. »

On se demande bien ce qui a pu se passer entre les deux parents… Nous en saurons probablement plus dans les futurs épisodes de Mamans et Célèbres. Du moins, on l’espère !