People

Le 22 Fév 2021 à 09:57 par Louisa Haddad

Stéphanie Durant : enceinte de son 1er enfant ? Elle fait une gaffe

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Stéphanie Durant : enceinte de son 1er enfant ? Elle fait une gaffe

Stéphanie Durant : les internautes sont persuadés que Stéphanie Durant est enceinte de son premier enfant. D’autant plus que la jeune femme a récemment fait une gaffe…

Stéphanie Durant est-elle enceinte ?

La communauté de Stéphanie Durant amasse les indices au sujet d’une probable grossesse. En effet, ces derniers semblent croire dur comme fer qu’elle est enceinte. Un élément a commencé à leur mettre le doute : elle et son chérie Théo ont organisé une soirée avec les Marseillais et tout le monde devait avoir son téléphone éteint. Tout le monde a joué le jeu, mais quelques temps après la soirée Greg Yega a posté un message.

En effet, il a balancé l’émoticône représentant une famille. De quoi laisser penser que Stéphanie et Théo ont annoncé l’arrivée d’un bébé… Et ce qui a fini de convaincre les internautes, c’est surtout la photo postée par Stéphanie Durant. Dans un adorable cliché d’elle et son chéri à Dubaï posté en story sur les réseaux, celle qui expliquait sa brouille avec Jessica Thivenin déclare sa flamme à Théo en faisant une petite allusion qui n’est pas du tout passé inaperçue. « Hâte de créer une famille avec toi », a-t-elle écrit en légende.

La fameuse gaffe de Stéphanie

Depuis, les internautes scrutent avec attention son compte. Ils comptent bien ne rien laisser passer ! Récemment, la marseillaise a posté une photo qui a suscité quelques réactions. Dessus, Stéphanie Durant pose sur son canapé en mangeant des fraises. Cependant, la candidate des Marseillais à Dubaï a très vite supprimé ce post.

Le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_  a eu le temps de faire une capture d’écran. « Stéphanie a supprimé ce post ! Avec la référence de la fraise (grossesse) et un ventre un peu arrondi. Je vous avais déjà dit que je la pensais enceinte, ça serait donc possible ? » a-t-il écrit. Pour ce dernier, ces détails signifieraient que la jeune femme est bel et bien enceinte. Par ailleurs, il y a quelques jours, elle a évoqué un gros complexe : la cicatrice de son opération des seins. Elle a précisé qu’elle se referait la poitrine après avoir accouché. Alors, cela est-il un indice de plus à prendre en considération ?

Pour voir la photo, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Info ou intox ?