People

Le 12 Déc 2020 à 12:39 par Khaoula Belkacemi

Stéphanie Durant : qualifiée de ‘mytho’, elle met les choses au clair

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Stéphanie Durant : qualifiée de ‘mytho’, elle met les choses au clair

Il y a peu, Stéphanie Durant a été qualifiée de mytho par les internautes ainsi que son chéri Théo. Et pour cause ? Ils auraient menti sur la véritable destination de leur voyage ! Mais toute cette histoire avait une raison cachée. On vous explique !

Stéphanie Durant, qualifiée de mytho par les internautes

Il y a quelques jours, Stéphanie Durant et son chéri Théo (qui se sont mariés en secret il y a quelques temps ) avaient annoncé qu’ils souhaitaient entamer un tour du monde, à travers lequel ils visiteraient le plus de pays en un minimum de temps. Nous avions alors pu découvrir des images du couple en Chine dans un temple, ou encore près d’une cascade en Thaïlande. Mais il semblerait que tout ne soit que de la poudre aux yeux ! 

En effet, plusieurs internautes réunionnais ont très vite découvert le pot aux roses, et ont accusé le couple de mentir sur son voyage alors qu’ils se trouveraient en ce moment sur l’île de la Réunion ! Très vite après, Stéphanie et Théo ont alors choisi de dévoiler toute la vérité, et il ne s’agirait pas d’un mensonge, mais plutôt d’un coup marketing de l’Office du tourisme de la Réunion. Dans un poste Instagram, la jeune femme s’est alors expliquée.

« C’est l’heure de la révélation ! Worldtrip … en France ! Vous êtes nombreux à avoir réagi à ce début de tour du monde ...mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences ni conclure trop vite ! Bravo à tous les réunionnais qui ont reconnu leur si belle ile… car bien évidemment, nous sommes sur cette magnifique ‘île intense’ depuis quelques jours, le but étant de promouvoir la diversité des paysages, la nature sauvage, le lagon cristallin, les bassins et les cascades, le métissage et le vivre-ensemble unique qui nous font faire le tour du monde … depuis La Réunion » Écrivait-elle alors.

Stéphanie Durant s’explique face aux abonnés

Qualifiée de mytho, Stéphanie Durant, qui a eu la chance de retrouver sa meilleure amie Jessica il y a peu, a aussi décidé de s’adresser avec son chéri Théo à sa communauté. Elle prenait alors la parole en story afin de tout expliquer, et faire une ultime mise au point par rapport à tout ça.

« On était à Dubaï et du jour au lendemain, on a eu l’opportunité grâce à l’Office du tourisme de l’île de la Réunion, de prendre des billets et de venir. Donc notre objectif à nous ici, c’est de promouvoir l’île de la Réunion, la diversité de ses paysages et de ses cultures. Quand on est sur cette île, on voyage à travers le monde. C’était le message qu’on voulait faire passer. On a joué le jeu de faire un maximum de pays en un minimum de temps », expliquent-ils. Et d’ajouter : « On avait un accord de confidentialité avec l’Office du tourisme de la Réunion. Même nos propres amis n’étaient pas au courant. On ne pouvait pas divulguer ce qu’on était en train de faire. » Expliquait alors le couple.