People

Le 05 Fév 2019 à 11:17 par Louisa Haddad

Stéphanie Durant : son tout nouveau projet en couple dévoilé !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Stéphanie Durant : son tout nouveau projet en couple dévoilé !

Stéphanie Durant : Stéphanie Durant et son chéri Théo Soggiu viennent de dévoiler sur la toile leur tout nouveau projet. Un projet qui porte à deux, en amoureux et qui va beaucoup plaire !

Ses abonnés ont hâte !

 

La belle Stéphanie Durant est très suivie sur les réseaux sociaux. Et pour cause, avec ses 2,3 millions d’abonnés, elle a troqué sa casquette de candidate de télé-réalité pour celle d’influenceuse en chef. Mais pas seulement, à 28 ans la jeune femme est une vraie femme d’affaires. Elle enchaîne les partenariats avec les grandes marques et a produit de nombreuses collections capsule. Cette fois, elle a dévoilé son tout nouveau projet, réalisé en couple.

À lire aussiKamila et Noré : ils annoncent leur tout nouveau projet avec une très belle vidéo !

En effet, alors que les internautes se demandent si elle est en froid avec Jessica Thivenin, cela ne l’empêche pas d’avancer de mener à bien ses projets. Ainsi, Stéphanie vient d’annoncer le lancement de sa marque de vêtements qu’elle a créé avec Théo, son chéri. Elle s’appelle Theclostcollection et sortira le 6 février prochain. La marseillaise n’a pas hésité à dévoiler un des modèles de sa collection : la doudoune « chelsea ». Dans la biographie du compte Instagram, on peut lire que l’inspiration principale est les nombreux voyages réalisés par le couple.

Regardez :

Les avis sont unanimes : les internautes valident ce projet et ont hâte de découvrir l’intégralité de la collection. Dans les commentaires, on peut lire : « Wahhhhhh j’adore déjà », « Trop hâte de voir ça pas de doute que se soit top! » puis aussi « Félicitations à vous, ça va cartonner déjà que tu as du goût !! Et canon la veste !! » ou « Bravo à vous deux les amoureux ça promet du lourd ! » 

À vos comptes Instagram le 6 février prochain pour en voir plus !

Alors, hâte ?