People

Le 13 Août 2020 à 08:42 par Samantha Martins

Stéphanie Durant : touchée par le Coronavirus à Saint Tropez, elle donne tous les détails

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Stéphanie Durant : touchée par le Coronavirus à Saint Tropez, elle donne tous les détails

Stéphanie Durant a contracté le Coronavirus. Après l’annonce d’Aqababe, elle confirme être touchée par la COVID-19 sur son compte Instagram.

Stéphanie Durant a attrapé le Coronavirus

Le séjour en France de Stéphanie et son chéri Théo ne se passe pas tellement comme prévu. Comme elle l’a annoncé en story sur son compte Instagram, l’ancienne candidate des Marseillais a contracté le Coronavirus. Pourtant, le couple avait pris toutes ses précautions, a-t-elle expliqué dépitée.

De passage à Saint-Tropez, Stéphanie ainsi que son futur mari ont bien veillé à porter leur masque lors de leur sorties en extérieur. Malgré le respect des gestes barrières, Stéphanie n’a pas été épargnée par la pandémie mondiale. En contact avec une personne positive à la COVID-19, le couple a donc pris rendez-vous pour être testé. Entre temps, l’influenceuse a été prise de violents maux de ventre provoquant des vomissements et de la diarrhée. Sans trop de surprises, Stéphanie a finalement été testée positive elle aussi. « Je ne vais pas vous mentir, quand je l’ai su j’ai pleuré » a-t-elle confié.

« Je me suis dit voilà pendant 15 jours je ne vais pas bouger. C’est vrai qu’on a été déjà trois mois en confinement. Je suis là, je suis à Marseille, je ne peux pas voir ma famille, franchement ça m’a mis un petit coup. Et après j’ai dit aller, c’est pas grave, il y a pire dans la vie. Je vais bien. »

Stéphanie Durant raconte son expérience du Coronavirus

En revanche, son compagnon lui est encore indemne. Une situation qui n’est pas évidente à vivre puisqu’ils doivent être confiné ensemble tout en évitant les contacts. Ainsi, Stéphanie a expliqué qu’ils ne dormaient plus ensemble, chacun d’entre eux utilise une salle de bain et des toilettes différentes, elle porte même un masque en permanence pour protéger son compagnon.

Ceux qui aurait dû se marier en secret la semaine prochaine sont donc loin de passer les vacances de leurs rêves. Néanmoins, la jeune femme se porte plutôt très bien comparé à d’autres malades. Le couple n’a plus qu’à prendre son mal en patience et attendre encore treize petits jours avant de pouvoir se déconfiner. Stéphanie en profite tout de même pour mettre en garde sa communauté et espère ainsi sensibiliser les gens face à cette épidémie mondiale. Retrouvez toute sa story dans le player ci-dessus.