People

Le 20 Fév 2021 à 11:58 par Khaoula Belkacemi

Théo : il recontacte sa maîtresse après la fin du tournage de la Villa des Coeurs Brisés

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Théo : il recontacte sa maîtresse après la fin du tournage de la Villa des Coeurs Brisés

Et alors que Cassandra défendait son chéri concernant ses histoires de tromperie, il semblerait que Théo soit retombé dans ses travers en recontactant sa maîtresse juste après le tournage de la Villa des Coeurs Brisés. On vous dit tout !

Cassandra se livre quant aux tromperies de Théo

La vie en couple n’est pas toujours toute belle et rose, et ce n’est pas Cassandra qui dira le contraire. Alors qu’on vient de retrouver la belle dans la Villa des Coeurs Brisés, aux côtés de son chéri Théo, la jeune femme avait pris la parole afin de se confier.

Celle qui se faisait casser la vitre de sa voiture par des cambrioleurs tenait alors à faire une mise au point concernant les vieilles tromperies de son chéri et leur participation à l’émission. « Le but d’une télé-réalité, c’est de réexposer les problèmes du passé pour avancer. Ça date d’il y a un an ! La première année d’une relation n’est pas la plus belle, c’est un test. Vous croyez que je suis c*nne à ce point de rester avec une personne avec qui je souffre ? (…) A la villa, tout le négatif est ressorti. Mon chéri est parfait ! Oui, il a fait des erreurs mais ça a été pardonné. Mon mec me fait plaisir, il s’occupe très bien de moi, il me surprend du matin au soir ! Je suis très heureuse avec Théo. On habite ensemble à Marseille et ça se passe beaucoup mieux qu’avant. Je vis un bonheur tous les jours ! »

Avant d’ajouter : « Théo est une personne qui à le meilleur fond que je connaisse. C’est le mec le plus drôle que je connaisse, le plus généreux que je connaisse, le plus bienveillant que je connaisse, le plus incroyable que je connaisse. Il a un caractère de m*rde, il peut être très dur, mais il a le meilleur fond du monde. C’est la meilleure de mes relations et je ne le quitterai jamais ! Je n’ai jamais cessé d’y croire. Vous êtes qui derrière vos écrans pour l’enfoncer ? Fermez-la ! Il n’y a plus de tromperies depuis l’année dernière… »

Théo recontacte sa maîtresse Amandine après le tournage

Et c’est le compte Zohra Pookie sur Instagram qui a tout dévoilé il y a peu. Alors qu’il venait de quitter la Villa des Coeurs Brisés, et qu’il était sur le point de s’installer avec Cassandra, Théo aurait une nouvelle fois récidivé. En effet, peu après la fin du tournage, il n’a pas hésité à recontacter sa maîtresse, Amandine. Dans une story sur les réseaux, le compte de Gossip dévoile les détails de cette tromperie.

« Après la Villa des Coeurs Brisés, Théo a continué de contacter Amandine (celle avec qui il a trompé Cassandra) alors qu’il était encore en couple. Et ça c’était bien après le tournage de la Villa des Coeurs Brisés. » Avait-elle alors partagé en story sur les réseaux.

Elle continuait ensuite en dévoilant les discussions entre Théo et Amandine, et plus de place au doute ! Le jeune homme y demande clairement à la jeune femme de se revoir, alors qu’il est sur le point de s’installer avec Cassandra. Cette dernière refuse poliment, ce qui agace un peu le jeune homme qui déclare quand même ne pas vouloir faire le « forceur. » Cassandra (qui s’est faite recaler de la Bataille des Couples) et Théo quant à eux n’ont toujours pas réagi à toutes cette histoire. Affaire à suivre…

Découvrez ci-dessous la story de Zohra Pokkie dévoilant la conversation entre Théo et Amandine !

Théo : il recontacte sa maîtresse après la fin du tournage de la Villa des Coeurs Brisés