People

Le 30 Mai 2019 à 10:51 par Louisa Haddad

Thibault Garcia : bientôt papa, les internautes se moquent de lui après avoir vu cette photo

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Thibault Garcia : bientôt papa, les internautes se moquent de lui après avoir vu cette photo

Thibault Garcia : le jeune hommes va bientôt être papa et on vous parlait de leurs idées de prénoms ! En attendant, ses abonnés l’ont taquiné au sujet d’une photo qu’il vient de poster. On vous dit tout !

« Ça retient la respiration »

Il y a quelques jours, Thibault faisait parler de lui car sa femme annonçait son nouveau projet. Le chéri de Jessica aime d’ailleurs partager son quotidien et les jolies annonces de ce genre. Mais il n’hésite pas non plus à pousser des coups de gueule et à faire savoir quand il est énervé. Comme quand on le disait en froid avec Shanna et qu’il a répondu sur Snapchat : « À partir de maintenant toutes les personnes qui disent de la merde sur des gros comptes Instagram, des blogs, etc, vous allez recevoir des lettres d’avocats. Ça va être différent de d’habitude. On ne va plus laisser passer. (…) Préparez-vous. »

Cette fois, les internautes se sont moqués de lui. La raison ? En voyage à Istanbul, en Turquie, Thibault a posté une photo de lui. Dessus, le candidat semble avoir pris un peu de poids. Ce qui n’a pas échappé à l’œil expert de ses abonnés. Alors, ils lui ont fait savoir avec quelques commentaires.

Regardez :

Alors, parmi les commentaires, on peut lire : « En couvade… », « Et les abdos ?!? », « Tu as vu la brioche que tu te paies ? », « Heuu C’est pas toi qui est enceinte à ce que je sache !!?? Il faut se calmer !! », mais aussi « Ah la couvade… Personne n’y échappe ! », « La couvade de Mr Kuro », ou encore : « Il y a du laisser aller depuis que Jess est enceinte ! », « Tu pourras pas cacher très longtemps ton ventre avec tes mains… », « On voit que ça rentre le ventre et ça retient la respiration. » Bref, autant de commentaires taquins au sujet du futur papa.

Cependant, pour le moment, il n’a pas encore réagi à ces moqueries.

Et vous, que pensez-vous de ce cliché ?