People

Le 09 Juil 2020 à 07:15 par Louisa Haddad

Thibault Garcia : complètement méconnaissable plus jeune et avec des lunettes

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Thibault Garcia : complètement méconnaissable plus jeune et avec des lunettes

Thibault Garcia : le chéri de Jessica Thivenin a partagé un dossier avec ses abonnés sur Snapchat : une photo de lui, plus jeune, avec des lunettes. On ne le reconnait pas du tout !

Thibault se dévoile plus jeune

Voilà maintenant trois ans que Jessica et Thibault forment un couple parfait. Alors qu’ils sont tombés fous amoureux l’un de l’autre, très vite ils ont décidé de s’installer à Dubaï. Puis, alors qu’il lui passait la bague au doigt, Jessica a annoncé sa grossesse sur la toile. Du bonheur en pagaille qui a fait fondre les internautes. Une chose est sûre, tous les deux se sont bien trouvés et quand on voit leur quotidien sur les réseaux on ne peut que confirmer.

Avec leur petit garçon Maylone, ils sont plus que gagas. Tous les deux ne s’empêchent pas de partager des vidéos ou des photos du petit garçon. Ce qui d’ailleurs a ravi leurs abonnés ! Tout récemment, Jessica Thivenin dévoilait un moment particulier : le premier « papa » de son fils. “Ce matin il y a eu des papas qui ont fusé !”. La marseillaise a ensuite ajouté :“Deux fois il lui a dit papa en allant vers lui et en rigolant. Mais je vous jure, on s’est regardés on était choqués », a-t-elle raconté. La famille a rejoint le sud de la France : pendant que la marseillaise est en tournage (et donne des nouvelles sur ses réseaux), Thibault s’occupe de leur fils.

Un Thibault totalement méconnaissable

Thibault Garcia profite des siens. Mais pas que ! Il en profite aussi pour ressortir les vieux dossiers du tiroir. Et parmi ces nombreux dossiers, le jeune papa a retrouvé quelques photos à l’ancienne. Hors de question de ne les garder que pour lui : le candidat en a fait profiter sa communauté. En effet, c’est sur son compte Snapchat qu’il a posté une photo en particulier.

Sur l’image en question, Thibault, aujourd’hui âgé de 29 ans, est adolescent. Niveau coupe de cheveux : il avait les cheveux coiffés en l’air avec du gel. Mais surtout, le marseillais portait des lunettes de vue. Bref, en tout cas, il est difficile de le reconnaître. En légende il a écrit ces quelques mots : « Ne me jugez pas« . Laconique. Simple. Efficace. Pour découvrir ce cliché, on vous donne rendez-vous dans notre player ci-dessus.

Et vous, comment le trouvez-vous ?