People

Le 10 Août 2020 à 10:14 par Samantha Martins

Thibault Garcia : il répond à ceux qui l’accusent d’avoir participé aux Marseillais par manque d’argent

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Thibault Garcia : il répond à ceux qui l’accusent d’avoir participé aux Marseillais par manque d’argent

Thibault Garcia : le papa de Maylone serait ruiné ? Thibault Garcia réagit et répond aux rumeurs qui le concernent.

Thibault Garcia est sur la paille ?

Le mari de Jessica Thivenin n’est pas seulement un candidat de télé-réalité. En effet, le papa de Maylone a su profiter de sa notoriété lorsqu’il a fait ses débuts dans les Marseillais. Il est à la tête de plusieurs sociétés dont lui et ses camarades font régulièrement la promotion sur Internet. Dernièrement, il s’est même lancé dans la musique ! Le Marseillais a enregistré une chanson nommée Candela. Un titre qui a été très bien accueilli par les internautes. D’ailleurs, il a récemment dévoilé le clip.

Thibault a également fait une apparition dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 5. Tandis que Jessica Thivenin faisait son grand retour parmi ses fratés. Thibault a rejoint l’aventure en cours de route. Et d’après un blogueur, il y a une raison bien précise à sa participation à l’émission. Thibault Garcia serait ruiné ! Selon le compte Instagram @blogueurtvr, Thibault n’a plus un sou.

« Sachez que ses sociétés marchent beaucoup moins qu’avant. Fini les grosses rentrées d’argent ! (…) Il s’est remis dans les embrouilles pour ramener des sous à la maison. »

Thibault Garcia répond aux rumeurs de faillite

Rapidement, cette rumeur a fait le tour du web, les fans de Thibault étant les premiers choqués. Face à ces bruits de couloirs grandissants, le papa de Maylone a donc décidé de réagir et de répondre à ces accusations. Thibault Garcia a-t-il accepté de participer aux Marseillais uniquement pour l’argent ? Il semblerait que non !

« J’ai vu pas mal d’articles sur Internet qui disent que je suis allé dans les Marseillais parce que j’étais ruiné. Je tenais à vous rassurer que ça va bien, j’ai toujours à manger » a-t-il débuté. Amusé par ces rumeurs, il explique plutôt qu’il s’agissait avant tout de changer d’air après le confinement. « C’était pour nous aérer l’esprit après l’année un peu compliquée qu’on a eue et ça a marché parce que je me suis régalé. »

En tout cas le couple a bien profité de son retour en France pour passer du temps avec leur famille des Marseillais. D’ailleurs, lors de la soirée barbecue organisée chez Benjamin Samat pour fêter la fin du tournage, Jessica Thivenin a fait une révélation étonnante !