People

Le 16 Sep 2020 à 09:24 par Louisa Haddad

Thomas Vergara enfant : c’est le portrait craché de son fils Milann

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Thomas Vergara enfant : c’est le portrait craché de son fils Milann

Thomas Vergara : l’époux de Nabilla a partagé une photo de lui bébé sur les réseaux sociaux, au même âge que Milann. Et, les internautes ont pu constater la ressemblance avec son fils.

Thomas Vergara se montre bébé

Avant la naissance de leur fils, Thomas et Nabilla avaient déjà trouvé le prénom de celui-ci : « La vraie histoire, c’est qu’on avait trouvé très tôt ce prénom, dès mon quatrième mois de grossesse on commençait déjà à appeler le bébé comme ça. Pour nous c’est ce prénom, c’est lui et pas un autre. En plus on l’avait dit à des gens de notre famille genre ma mère et ma belle-mère. C’est un prénom qui est juste magnifique pour un garçon. On lui a donné une orthographe un peu particulière pour qu’il se démarque ».

Depuis la naissance de leur fils, les Vergara partagent avec leur communauté leur quotidien. Souvent, Nabilla et Thomas postent des photos et des vidéos de lui qui démontrent son évolution flagrante. Ses premiers sourires, ses premiers pas, ses premiers mots : les abonnés ne ratent absolument rien. Pour ses 11 mois, la jeune maman a écrit sur Instagram : « Tu as 11 mois aujourd’hui et bientôt tu marcheras seul. Nous sommes tellement fiers de toi mon fils » .

La ressemblance entre Thomas et Milann est frappante

Cette fois, c’est Thomas qui a surpris les internautes avec une photo particulière. Dessus, il a exactement le même âge que Milann, c’est à dire quasiment un an. Et si jusqu’ici beaucoup étaient persuadés de la ressemblance entre le petit garçon et sa mère, ils se sont finalement rendus compte qu’il ressemblait en fait beaucoup à Thomas !

En légende, celui qui a apporté son soutien à Julien Tanti face à la JLC Family a écrit : « Moi à 11 mois«  et on ne peut que noter que Milann est sa photocopie ! Le petit garçon a ses yeux, son nez mais aussi sa bouche. Bref, aucun doute sur la ressemblance cette fois ! Chose qui fera sûrement plaisir à Nabilla – qui a fait désinfecter toute sa maison par peur du coronavirus – qui doit apprécier que les deux hommes de sa vie soient les mêmes physiquement !

Pour voir la photo, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, trouvez-vous que Milann ressemble à son papa ?