People

Le 24 Avr 2020 à 19:37 par Khaoula Belkacemi

Thomas Vergara : Il se confie sur cette étape difficile que son couple est en train de vivre

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Thomas Vergara : Il se confie sur cette étape difficile que son couple est en train de vivre

Ce n’est pas la joie entre Thomas Vergara et sa chérie Nabilla. Les parents de Milann ont l’air de vivre assez mal ce confinement. Le jeune homme se confie face à ses abonnés pour leur parler de cette étape difficile que leur couple est en train de traverser. On vous raconte !

Milann n’a toujours pas rencontré son grand-père

C’est en larmes que Nabilla se confiait à ses abonnés il n’y a pas si longtemps. La jeune femme allait très mal car son père n’a toujours pas pu aller chez elle à Dubaï pour rencontrer le petit Milann. Elle disait à ce propos : « Mon père devait venir aussi pour rencontrer mon fils qu’il n’a toujours pas vu »

Celle qui se confiait sur ce rendez-vous qu’elle avait raté rajoutait ensuite « Je pense qu’il y a pire dans la vie mais c’est vrai que ça me gave un petit peu. Je ne sais pas combien de temps ça va durer ici et j’en ai vraiment marre. Mon père n’a pas encore vu mon fils et ça me rend dingue.« 

Il faut croire que cette maman très prévoyante qui a déjà prévu un cadeau pour Milann pour ses 18 ans prend très à coeur la rencontre entre son père et son fils. « C’est un sujet qui me tient vraiment à cœur, c’est pour ça que je suis sensible, mais c’est tellement important que mon père rencontre mon fils. Depuis qu’il est né, tout est allé trop vite et mon père n’a pas pu venir. Ce sera le plus beau des cadeaux quand ils vont se rencontrer » expliquait-elle.

Le couple Thomas et Nabilla se déchire à cause du confinement

Le confinement n’est pas tout beau tout rose chez les Vergara. Cela fait un moment que les internautes avaient senti la tension grandissante entre Nabilla et son chéri Thomas. Les parents de Millan s’étaient déjà confiés à leurs abonnés. « Le confinement commence à être compliqué à la maison, je vous le dis. Avec une caractérielle comme ça, c’est très très dur » disait Thomas.

Dernièrement, il semblerait que le couple se soit disputés une nouvelle fois encore. Thomas disait à ce propos « Je ne vais pas vous mentir, ça fait quelques jours qu’avec Nabilla on ne se parlait plus trop ». Lui et Nabilla feraient chambres à part, et il passerait ses nuits dans la chambre d’amis. « (…) On se cherche des problèmes là où il n’y en a pas, donc voilà. » rajoutait-il. 

Mais les deux amoureux se seraient apparemment réconciliés après que Nabilla lui aurait offert un tamagoshi. Il expliquait : « Je dormais dans la chambre d’amis et elle m’a glissé un tamagotchi. Elle m’a dit ‘tu pourras t’occuper du tamagotchi vu que tu ne t’occupes pas de moi’ »

Avant de rajouter : « Le matelas de la chambre d’amis, il est à changer ! C’est un cauchemar, j’ai mal aux cervicales… »

 

À lire aussi, Nabilla raconte les drôles de pulsions de son compagnon Thomas Vergara en confinement