People

Le 08 Fév 2020 à 08:49 par Chloe Mendu

Thomas Vergara offre un sac Hermès rarissime à Nabilla, elle est « sous le choc »

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Thomas Vergara offre un sac Hermès rarissime à Nabilla, elle est « sous le choc »

Rien n’est trop beau pour la reine Nabilla, à l’occasion de son anniversaire, son mari Thomas lui a réservé une surprise de taille. Il lui offre un sac Hermès, une pièce rare qui vaut plusieurs centaines de milliers d’euros. Elle est aux anges !

Un anniversaire sous le soleil des Maldives

On vous parlait hier de cette magnifique surprise que Thomas avait préparé pour l’anniversaire de sa femme Nabilla. Il a organisé un voyage aux Maldives qui a bien failli tomber à l’eau. Si le couple n’a pas pu s’envoler le jour J pour un problème de visa, ils ont pu prendre un vol le lendemain pour se retrouver dans un hôtel de luxe avec vue sur la mer.

Le soir, Nabilla et Thomas prenaient un dîner en tête à tête sur la plage dans un petit coin de paradis. Les deux tourtereaux se confiaient sur leurs réseaux et avouaient avoir discuté toute la soirée les yeux dans les yeux. Nabilla se languissait de recevoir son cadeau, mais elle devra attendre le lendemain, car Thomas souhaitait faire les choses en grand. Le couple ne lésine pas sur les moyens en matière de cadeaux, souvenez-vous, Nabilla a offert une rollex à son mari pour Noël.

Un cadeau hors de prix

Le lendemain, les parents de Milann ont pu profiter d’un moment de repos sur la plage. Entourés de sable blanc et de la mer translucide, Thomas a choisi cet instant pour offrir son présent à celle qui fait battre son cœur. Niché dans une boîte cartonnée orange, Nabilla a reçu un sac Hermès, mais pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du Saint-Graal de la marque, le Birkin Himalaya. Une pièce rare qui se vend aux enchères à plusieurs centaines de milliers d’euros.

Nabilla adepte de la marque – avec Thomas ils avaient dépensé plus de 25 000 euros lors d’une séance shopping chez Hermès – en a perdu ses mots : « Je suis sous le choc, j’arrive plus à respirer, j’ai du mal à parler je suis désolée… Oh mon Dieu, merci ma vie… L’Himalaya, le sac le plus rare au monde… (…) Je suis au paradis. »

Dans une publication sur son compte Instagram, Nabilla a remercié tendrement son mari : « Merci merci merci mon mari je n’ai pas les mots… quand je repense à tout ce chemin parcouru, toutes ces épreuves surmontées. Je me battrai toute ma vie pour vous ma famille. Vous êtes ma plus belle réussite, ma raison de vivre et je donnerai ma vie pour vous! Milann papa et maman rentrent bientôt! Je vous aime ».

On vous laisse découvrir la petite merveille…

View this post on Instagram

Je t’aime plus que tout mon 🤴

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Qu’en pensez-vous ?