People

Le 19 Mar 2020 à 13:11 par Soukaina Hafdane

Tiffany (Les Anges 12) : elle annonce sa rupture avec Raphaël Pépin

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Tiffany (Les Anges 12) : elle annonce sa rupture avec Raphaël Pépin

Tiffany (Les Anges 12) : la jolie sportive était en couple depuis un long moment avec Raphaël Pépin. Aujourd’hui elle annonce leur rupture sans rentrer dans les détails. Pour elle, la page se tourne définitivement.

Raphaël Pépin revient sur les rumeurs de sa liaison avec Magalie Berdah

Le jeune homme taclait les candidats de télé-réalité qui montrent leurs enfants :« Il y a un truc qui est en train de me sidérer mais depuis un bon petit moment ! Les candidats de la télé-réalité qui ont des enfants et qui leur font un compte Instagram. Mais sur la tête de ma mère vous respectez pas votre enfant .»Il se lançait également dans un nouveau projet: la chanson ! C’est dans une story sur ses réseaux sociaux qu’il filmait une vidéo. Sur celle-ci il chantait sur une musique que nous ne connaissons pas. Et c’est bel et bien la voix du candidat que l’on entend.

S’il semble mener une vie paisible, certains étaient sûrs qu’il a couché avec Magalie Berdah. Suite à ces propos il se montrait choqué et répondait : « Il y a des bruits qui courent comme quoi j’aurais couché avec mon ancienne manageuse. Alors, je la respecte malgré tout. Je ne suis plus chez elle d’accord. Mais ce que je peux vous dire c’est que je ne couche pas pour de l’argent. »

Tiffany séparé de Raphaël Pépin elle l’annonce sur Instagram

C’est dans la onzième saison des Anges que Tiffany et Raphaël s’étaient mis en couple. Par la suite leur relation a connu des hauts et des bas, beaucoup de disputes et de réconciliations. Néanmoins leur amour a toujours été passionnel et fusionnel. C’est Tiffany qui a annoncé leur énième rupture et cette fois ça a l’air sérieux. Elle écrit en story sur un fond noir : « GAME OVER. Ne vous posez plus de questions, ma relation avec Raphaël est terminée. Une page se tourne aujourd’hui « 

Elle accompagne son message d’un petit coeur brisé qui en dit long… Si on se demande si cette séparation est passagère, la jeune femme a dû se sentir obligé de l’annoncer puisque les rumeurs couraient sur la toile. Bien qu’elle ait fait l’annonce, elle ne s’est pas exprimée sur les raisons de leurs ruptures. Raphaël lui n’a toujours pas réagi.

Et vous ? Que pensez-vous de cette rupture ?