People

Le 23 Oct 2019 à 14:35 par Samantha Martins

Tony Yoka : sa compagne Estelle Mossely annonce sa 2ème grossesse et… leur séparation

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Tony Yoka : sa compagne Estelle Mossely annonce sa 2ème grossesse et… leur séparation

Bonne ou mauvaise nouvelle, Estelle Mossely a laissé ses abonnés perplexes suite à son dernier message sur Instagram. La championne olympique a annoncé dans un même post sa deuxième grossesse ainsi que sa séparation d’avec Tony Yoka.

Estelle Mossely enceinte de son deuxième enfant

Le mariage du couple en or remonte au mois de janvier 2018. C’est le dimanche 7 que les deux champions de boxe se sont dit oui au Pavillon Royal. Parents de leur premier fils Ali né le 2 août 2017, les amoureux avaient préférés prendre leur temps pour organiser le mariage de leur rêve. Tony Yoka avait confié à Non Stop People : « On avait repoussé le mariage pour s’en occuper après les Jeux Olympiques. Finalement, on se rend compte qu’un mariage, c’est beaucoup d’organisation, une très très grosse organisation ! On n’a pas envie de se précipiter et de faire quelque chose dont on ne serait pas fier. C’est un grand moment. Nous sommes en pleine préparation, mais on préfère prendre notre temps et être satisfaits du résultat. »

Malheureusement quelques mois plus tard, un maître chanteur était venu assombrir leur bonheur. En effet, accusé d’avoir trompé sa femme Estelle Mossely , deux acolytes avaient alors tenté d’extorquer de l’argent au sportif. Mais depuis cette histoire, tout semblait aller pour le mieux pour les jeunes parents.

Actuellement en pleine découverte du Congo d’où est originaire le papa d’Estelle, la maman d’Ali vient cependant de faire une annonce inattendue…

Estelle Mossely et Tony Yoka se séparent

« Ce post sera l’occasion de partager avec vous deux choses » a-t-elle commencé sur plusieurs photos de son séjour au Congo. Estelle Mossely nous annonce alors une heureuse nouvelle : elle attend un deuxième bébé ! « Fruit d’une réelle volonté pour Tony et moi et en laissant les choses se faire naturellement je vous annonce une heureuse nouvelle. Nous voulions apporter à notre fils Ali une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d’être grand frère. Aujourd’hui la machine est lancée et je prie pour que l’être que j’ai dans mon ventre soit ma deuxième plus grande fierté. »

Seulement elle ne s’arrête pas là. « Ensuite, une bonne nouvelle s’accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd’hui ma séparation avec Tony Yoka. Cette décision, quelle qu’en soit la raison est une décision douloureuse. Mais la femme que je suis ne peut que rester fidèle à ses valeurs et à son éducation. (…) Dans toute ma petite vie, plus la chute a été dure plus la victoire a été belle. C’est certainement la chute la plus dure que j’ai connue alors je ne peux que penser qu’une fois passée, ce sera magnifique. » C’est donc officiel, le couple en or est bel et bien terminé. En tout cas, on espère que la grossesse de la sportive se déroulera pour le mieux.

De son côté, Kev Adams se confie sur son envie de devenir papa.