People

Le 15 Jan 2020 à 15:03 par Soukaina Hafdane

Toto (LaVilla5) : critiqué suite à l’annonce de son combat contre Bryan, il réplique

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Toto (LaVilla5) : critiqué suite à l’annonce de son combat contre Bryan, il réplique

Toto (Lavilla5) : ancien champion de boxe rien ne l’arrête. Et c’est face à Bryan qu’il a décidé de combattre. Critiqué suite à l’annonce de son combat il réplique.

Après l’annonce de son combat avec Bryan, Toto prend la parole sur Snapchat

Alors que Toto venait tout juste d’annoncer son combat avec Bryan, il prenait la parole sur Snapchat pour répondre à ceux qui ont décidé de l’attaquer.  Les tensions entre Bryan et Toto ne datent pas d’hier, cela fait plusieurs années que les deux s’attaquent et se cherchent sur les réseaux sociaux. C’est Bryan qui a brisé la glace en proposant un combat à Toto. Ironique lorsqu’on sait que Toto est champion de boxe… et il n’a pas hésité à accepter le combat. Dans une story il a fait comprendre à Brian que ce sera le combat de sa vie, et avec des règles, une salle et un arbitre. Il postait sur les réseaux des storys le montrant à la salle en train de s’entraîner. Une situation légèrement ressemblante à celle de Booba et Kaaris. Toto se battait aussi avec Adrien Laurent dans la villa des cœurs brisés.

L’octogone des candidats de télé-réalité aura lieu le 12 juin 2020. Toto lui n’a pas hésité à répondre aux haters sur Snapchat. Dans un premier temps Toto répondait à Brian :  « Je rigolais il y a quelques mois. On va le prendre dans un ring le garçon !  » Si Léana disait ne plus vouloir entendre parler de Toto, il semble que ce sera malgré elle.

Toto, quand on le cherche on le trouve et difficile de s’en défaire

Aujourd’hui le ton monte, après que Bryan ait posté une photo de Toto en se moquant de lui. Toto lui a donc aussi laissé un message sur Snapchat :  « Je vais prendre deux petites minutes pour répondre aux TDN :  les tapettes du net. À l’image de ce petit trou du c** qui a commenté ma photo hier ».  Toto lisait donc le commentaire d’un internaute qui doute que le combat soit juste puisque Toto est boxeur professionnel…
« Vu que j’ai fais de la boxe je ne vais pas mettre des balayette et de deux ce n’est pas moi qui ai proposé ce défi mais c’est lui. Donc espèce de petit trou du c*l, ce n’est pas moi qui ai dit on se rejoint sur un ring, c’est lui qui m’a défié sur ma spécialité en me disant je vais te prendre sur un ring. Moi j’ai juste accepté le défi d’un petit enfant bourgeois de Los Angeles et ça n’a rien à voir avec Booba Kaaris. Et ça je le fais parce que j’en ai envie, ça va être une bonne chose. Par contre  Brian je prends ce défi très au sérieux, je vais me préparer et je vais te considérer comme mes anciens adversaires et me préparer comme tel et je vais te manger aux petits oignons. »
Pensez vous que ce combat aura lieu?