People

Le 10 Juin 2020 à 08:53 par Louisa Haddad

Tressia (Les Ch’tis) est le portrait craché de sa maman

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Tressia (Les Ch’tis) est le portrait craché de sa maman

Tressia : pour célébrer la fête des mères dignement, Tressia a partagé une photo de sa maman. Le moins qu’on puisse dire est que la ressemblance est frappante !

Tressia dévoile le visage de sa maman

Le dimanche 7 juin, c’était la fameuse fête des mères. L’occasion pour tous les français de leur rendre hommage notamment sur les réseaux sociaux. Les photos ont ainsi pullulé et même les célébrités ont totalement joué le jeu. Du coup, on a pu voir la photo d’Alexandra Lamy : entourée des trois femmes de sa vie, sa mère, sa sœur Audrey et sa fille Chloé Jouannet. Mais aussi celle de Laura Smet qui a posé aux côtés de sa maman, l’actrice Nathalie Baye. De l’amour, encore de l’amour : voilà ce qui ressortait d’Instagram.

Mais une photo en particulier a surpris la toile : celle de Florence Foresti. En effet, celle qui est maman d’une petite fille (qui d’ailleurs l’a remise à sa place en pleine interview) a décidé d’adresser un message à sa mère. Pour ce faire, la jolie brune a posté d’anciens clichés. Une chose a alors vraiment surpris sa communauté : toutes les deux se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Les commentaires se sont enchaînés ! Mais ce n’est pas la seule qui a surpris la toile, Tressia a également attiré l’attention ce jour-là.

Tressia ressemble à sa mère

Et pour cause ! Tressia a aussi partagé une photo d’elle en compagnie de sa maman pour la fête des mères. Et très vite, les réactions sont tombées. D’abord le compte Instagram @solife_gossip a partagé le cliché. En légende, elle a écrit : « Tressia est le portrait craché de sa maman ». Ce qui a été validé par les internautes qui pensent dans leur grande majorité que les deux femmes ont la même tête ! Tout comme ils l’ont fait avec Karine Ferri et sa mère. 

Regardez :

Ainsi, parmi les commentaires sur les deux posts, on peut lire : « Elle est à droite ou à gauche la mère ? », « Elle te ressemble beaucoup ta maman », « Vous êtes trop belles, tu lui ressembles beaucoup », « Quelle ressemblance ! », « Tressia c’est sa mère dans 20 ans », « Elle te ressemble trop, aussi belle que toi », « Vous êtes les mêmes ! ». 

Par ailleurs, on vous parlait de l’hommage bouleversant que Caroline Receveur a rendu à son père décédé.

Et vous, trouvez-vous que les deux femmes se ressemblent ?