People

Le 13 Août 2020 à 10:09 par Samantha Martins

Vanessa (Secret Story) : elle se livre sur sa perte de poids et les difficultés qu’elle a dû surmonter

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Vanessa (Secret Story) : elle se livre sur sa perte de poids et les difficultés qu’elle a dû surmonter

Vanessa (Secret Story) :l’ancienne candidate de Secret Story 3 est désormais méconnaissable. Dix ans plus tard et dix kilos en moins, elle donne le secret de sa perte de poids impressionnante.

Vanessa Breckpot dévoile sa transformation physique

C’est en 2009 que le public a découvert la candidate dans la troisième saison de Secret Story. Cette année-là, c’est Emilie Nef-Naf qui a remporté l’émission. D’ailleurs, les deux avaient un secret en commun : « nous sommes les pires ennemies. »  11 ans plus tard, Vanessa se fait plus discrète que sa camarade qui enchaîne les nouveaux projets. Malgré tout, Vanessa est suivie par une petite communauté de 21 mille personnes sur Instagram à qui elle partage son quotidien.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la candidate a bien changé depuis son premier passage à la télévision. Autrefois blonde platine et avec quelques kilos en plus, Vanessa Breckpot est aujourd’hui méconnaissable – à l’instar de Léana dont la transformation ne passe pas inaperçue. Le 10 août 2020, la jeune femme a justement partagé un cliché avant/après de sa transformation physique sur son compte Instagram.

En légende, elle a expliqué qu’elle avait entamé ce changement après avoir vécu une expérience difficile. Anticipant les questions des internautes, elle a également donné le secret du maintien de sa perte de poids.

Vanessa Breckpot donne le secret de sa perte de poids

C’est ainsi que Vanessa a écrit en légende de sa photo : « Comme vous êtes nombreux à me poser des questions sur ma transformation physique, je vous donne mon secret : après avoir vécu une période difficile dans ma vie, j’ai perdu 10 kilos, et suite à ça, je ne voulais pas les reprendre donc j’ai changé mes conditions de vie et aujourd’hui je me sens beaucoup mieux dans ma peau » a-t-elle débuté.

« Voici mon au quotidien : je ne mange aucune viande rouge je m’autorise occasionnellement du poulet, aucun écart dans la journée (gâteau, bonbons ou autre),  aucune boisson gazeuse, je bois beaucoup d’eau. Par contre, niveau plat, je mange vraiment ce que je veux sans me priver. »

Dans les commentaires, ses abonnés ont été impressionnés par sa transformation. Les compliments et autres comparaisons se sont multipliés. « Je trouve que t’as un air d’Alisson Cameron. Le principal est que tu te sentes bien dans ta peau bravo à toi » ; « Tellement belle ! On dirait tellement l’actrice qui joue dans docteur house » ; « Bravo, les efforts payent. Bon courage et continue comme ça surtout. Tu es magnifique. » On est bien d’accord !

View this post on Instagram

Salut tout le monde !!! Comme vous êtes nombreux à me poser des questions sur ma transformation physique, Je vous donne mon secret : Après avoir vécu une période difficile dans ma vie, j’ai perdu 10 kilos, et suite à ça, je ne voulais pas les reprendre donc j’ai changé mes conditions de vie et aujourd’hui je me sens beaucoup mieux dans ma peau 😃 Voici mon au quotidien : •Je ne mange aucune viande rouge je m’autorise occasionnellement du poulet. •Acun écart dans la journée (gâteau, bonbons ou autre ) •Aucune boisson gazeuse •Je bois beaucoup d’eau •Par contre, niveau plat, je mange vraiment ce que je veux sans me priver. J’espère que mes conseils vous serviront à vous aussi les amies force à vous 💪💙

A post shared by Vanessa 💫 (@vanessa.breckpot) on