People

Le 06 Déc 2019 à 13:55 par Louisa Haddad

Véronique Genest annonce le salaire qu’elle percevait pour Julie Lescaut

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Véronique Genest annonce le salaire qu’elle percevait pour Julie Lescaut

Véronique Genest : la comédienne française a longtemps incarné le personnage de Julie Lescaut sur TF1. Et pour cela, elle touchait un salaire mirobolant. On vous dit tout !

Véronique Genest balance son salaire pour Julie Lescaut

Récemment, on vous parlait de Milla Jasmine qui a évoqué son salaire sur le plateau de TPMP. Mais pas seulement, EnjoyPhoenix a aussi révélé combien une vidéo Youtube pouvait lui rapporter. La youtubeuse a notamment expliqué qu’elle ne gagnait pas la même chose par vidéo publiée. Elle a expliqué que cela dépendait de plusieurs facteurs : la période ou alors les annonceurs et le type de publicités. Mais elle explique également que le nombre de vues joue sur le pourcentage que rapporte une publicité sur la vidéo.

Cette fois, c’est Véronique Genest qui évoque ce sujet. Cette dernière a interprété Julie Lescaut durant de nombreuses années. Star du feuilleton de TF1, l’actrice de 63 ans a fait les beaux jours de la chaîne pendant pas moins de 22 ans. Mais fin 2014, elle a pris la décision de tout arrêter. « Il est temps que je m’arrête oui, parce qu’après, déjà au niveau des scénarios ça commençait à tourner en rondEt puis, il faut s’arrêter avant que les autres vous arrêtent, c’est toujours mieux de s’arrêter avec le choix de s’arrêter », avait-t-elle confié dans l’émission C à vous.

Un salaire colossal pour Véronique Genest

Invitée dans l’émission de Jordan de Luxe ce mardi 3 décembre, Véronique Genest s’est confiée sur la série qui a fait son succès. Mais surtout, elle a balancé sur le salaire qu’elle recevait quand elle était la star de Julie Lescaut. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agissait d’un sacré pactole ! « C’est le jackpot de ma vie. C’était de l’ordre de beaucoup. Ca tournait au moins aux alentours des 200 000 euros par épisode ».

L’animateur, face à ces confidences, est resté bouche bée. La jeune femme a ensuite complété ses révélations : « Vous savez, les chiffres fluctuent avec le succès. Il y a eu un moment on montait, on montait, on montait… Vous imaginez, on était à onze millions de téléspectateurs ! ». Une sacrée somme avec laquelle elle a réalisé plusieurs projets donc l’achat de maisons. Aussi, cela lui a permis de « faire le bien » autour d’elle.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?