People

Le 04 Oct 2018 à 09:10 par Camille Meulins

VIDÉO – Fred (Les Anges) : sa violente altercation avec un chasseur qui a failli mal tourner

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. VIDÉO – Fred (Les Anges) : sa violente altercation avec un chasseur qui a failli mal tourner

Fred : on vous dévoilait sa mise au point après avoir été surpris en train de fumer un joint, ainsi que sa réponse suite au menace de diffusion de sa sextape. Mais cette fois, la doyenne des Anges pète un plomb face à un chasseur ! Des coups de feu ont été tirés !

 

« Le chasseur il est hystérique, ils ont tiré en l’air »

 

On vous partageait son coup de gueule en voiture sur Snapchat. Cette fois, Fred des Anges pète littéralement un plomb face à un chasseur menaçant et hystérique !

La grande gueule emblématique des Anges, et surtout grande défenseuse du bien-être animal, a eu une violente altercation avec un chasseur ! Et on peut dire que Tata Fredo n’a pas la langue de sa poche ! Seule face à deux hommes armés, Fred n’a pas démordu face à ses principes.

En effet, alors que la doyenne des Anges nourrissait des chats abandonnés, la candidate est tombée sur deux chasseurs, dont l’un très énervé voir même violent ! C’est sur Snapchat que Fred a partagé avec ses abonnés l’altercation presque choquante avec ses hommes !

Elle explique : « Il m’insulte de tous les noms, (…) le chasseur il est hystérique, ils ont tiré en l’air, moins de il me tirait dessus ! Comme j’aimerai qu’ils crèvent ! (…) Je vais aller porter plainte à la gendarmerie ce matin, parce que là ça va deux minutes ! Bande de connards ! ».

Regardez !

Elle poursuit : « Ils ont que ça à foutre, ils s’étonnent que personne ne peut les saquer, les gens ne peuvent pas les piffrer. Le père il a tiré en l’air, presque me tirer dessus pour m’impressionner ! Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que je vais aller porter plainte à la gendarmerie ! (…) C’est même dangereux de laisser des gens comme ça dans la nature (…) Je suis même sûre que ça doit le démanger de me tirer une petite balle dans le dos là ».

En tout cas, Fred a bien du courage ! Ça aurait pu très mal tourner !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?