People

Le 03 Juin 2020 à 11:22 par Samantha Martins

Vincent Queijo : après sa grande perte de poids, il montre son nouveau corps

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Vincent Queijo : après sa grande perte de poids, il montre son nouveau corps

Vincent Queijo : après sa couvade, le candidat de la Villa des Coeurs Brisés semble avoir retrouvé sa silhouette d’antan. Sur Instagram il annonce sa grande perte de poids.

Vincent Queijo : il refuse d’être un « gros papa »

C’est en tout cas ce qu’il avait annoncé en légende d’une photo Instagram. « Après avoir appris que Rym et moi allons être parents si dieu le veut, je me suis mis à grossir à vue d’œil jusqu’au jour où j’ai décidé de monter sur la balance ! Et là le choc ! DÉCISION PRISE ! Je ne serai pas un gros papa. »

En effet, le futur papa s’était confié sur les quelques kilos qu’il a pris durant les 4 premiers mois de grossesse de sa chérie. « Les quatre premiers mois sont passés et j’ai grossi comme je n’ai jamais grossi. Je viens de me peser et je n’ai jamais été aussi lourd de ma vie. (…) Je ne peux pas voir ce chiffre sur la balance. Donc là on a jusqu’au 11 mai pour perdre huit kilos« .

De son côté, Rym aussi semble avoir du mal à voir son corps changer… Grande adepte du sport, elle a déjà hâte de pouvoir reprendre ! « Hâte de reprendre mon sport ! Mon corps commence à changer, même si je fais attention à ce que je mange, mon petit ventre s’arrondit chaque jour un peu plus même si c’est super discret. Le sport me manque énormément et surtout le spinning, je prendrai vraiment au sérieux le retour au sport une fois que mon petit bébé sera avec nous »

Vincent Queijo dévoile son nouveau corps

En tout cas pour Vincent Queijo, le jeune homme qui s’était lancé le défi de perdre 8 kilos d’ici le 11 mai a rempli son contrat ! En effet, le futur papa a récemment posté une photo sur son compte Instagram dévoilant son tout nouveau corps.

Le candidat a bel et bien réussi à perdre ses kilos en trop et même plus ! Sous une photo de lui où il se dévoile torse nu, il a écrit en légende : « -9 kilos ! 22e semaine de grossesse pour ma chérie ! Vos pronos ! FILLE ou GARÇON ? » Vincent peut être fier de lui et des efforts accomplis !

À lire aussi, Sarah Lopez adresse un message à son ex, Vincent, bientôt papa.