People

Le 03 Juil 2020 à 09:13 par Louisa Haddad

Vincent Queijo bientôt papa : il montre le baby-bump de sa chérie Rym

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Vincent Queijo bientôt papa : il montre le baby-bump de sa chérie Rym

Vincent Queijo : le candidat est l’homme le plus heureux de ce monde. Et pour cause, sa chérie Rym attend leur premier enfant. Il vient de dévoiler une photo.

Vincent Queijo va être papa

Du côté des candidats de télé-réalité, les annonces de grossesse se multiplient. Récemment, on apprenait que Kamila et Noré attendaient leur premier enfant. Mais les annonces d’accouchement aussi. Et ce 1er juillet, c’est Hillary qui a donné la vie à un petit garçon prénommé Milo. Elle a donc écrit sur instagram : « Je suis heureuse de vous présenter notre fils Milo, né le 01/07/2020 et pèse 3,6 kg. Cette photo d’une maman et son fils faisant le peau-à-peau à la naissance représente l’amour, le bonheur, je n’ai pas de mots pour vous dire ce que mon cœur ressent aujourd’hui.»

Mais un autre couple attend un heureux événement et il s’agit de Vincent et Rym. Depuis leur coup de foudre dans la Villa des Coeurs Brisés, ils ne se sont plus jamais quittés. Et tout est allé très vite, puisque quelques mois après être rentrés, la jeune femme annonçait sa grossesse. De quoi rendre heureux Vinent qui n’attendait que ça… Devenir père. Depuis l’annonce, les deux tourtereaux balancent les publications au sujet de la grossesse. De quoi ravir leurs abonnés qui sont très heureux pour eux. Il y a quelques jours, Vincent publiait une photo qui évoquait le sexe du bébé. Il vient de récidiver en publiant une photo de sa chérie.

Le baby-bump de Rym Renom

Vincent Queijo a donc publié une photo extrêmement touchante sur son compte Instagram. En effet, fou amoureux de Rym et heureux de devenir papa, il a dévoilé son baby-bump. En légende, il a écrit : « Mon monde«  avec l’émoji terre. Forcément, la toile a été séduite par cette attention. Mais surtout par le ventre bien arrondi de la future maman !

Regardez :

View this post on Instagram

Mon 🌏

A post shared by Vincent Queijo (@vincentqueijo) on

Les internautes, charmés par cette photo, ont laissé de nombreux commentaires. Ainsi, on a pu lire : « The Family », « Magnifiques ! », « Vous êtes si beaux », « Plein de bonheur pour votre future vie de famille« , « J’aime trop trop trop », « L’Amour ». Mais également : « Magnifique photo de famille. Ce regard qu’elle porte sur toi, magique. Un futur papa et un partenaire attentionné. Vous êtes trop beaux ».

Et vous, que pensez-vous de cette petite famille ?