People

Le 05 Sep 2019 à 10:38 par Louisa Haddad

Vincent Queijo confirme son envie d’être papa

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Vincent Queijo confirme son envie d’être papa

Vincent Queijo : on vous racontait que Jazz avait dévoilé le logo de son tout nouveau projet. Par ailleurs, un autre candidat fait parler de lui aujourd’hui. Il s’agit de Vincent Queijo. Et pour cause, l’ex de Maddy vient de faire une sacrée révélation sur les réseaux sociaux… Et s’il était prêt à devenir papa prochainement ? On vous dit tout !

Une envie ou un projet ?

Cela fait plusieurs mois maintenant que Vincent est séparé de la jolie Maddy. Même s’il regrette amèrement cette fin, il a depuis avancé. En effet, il a même décidé de dévoiler ses sentiments à une actrice très connue : la belle Úrsula Corberó, star de la série La Casa de Papel. Sur Snapchat, le candidat a publié un message privé où il lui a envoyé avec un beau « Je t’aime ! » Il l’a alors partagé en écrivant : « Tokyo tu ne verras jamais ce message mais fallait que je te le dise ! ». 

À ce jour, le jeune homme est toujours célibataire. Même s’il y a quelques semaines, alors qu’il se trouvait à Marrakech en même temps que son ex, il a dû démentir une rumeur de rapprochement. Vincent a également répondu à un internaute qui se demandait s’ils allaient se remettre ensemble : « Il n’y a plus de questions à se poser désormais, même si elle me manque. » Pourtant, cette situation n’empêche absolument pas le jeune homme d’avoir des nouveaux projets d’avenir.

Alors que c’était la rentrée scolaire ce 2 septembre et que les nombreuses photos d’enfants affluaient sur la toile, Vincent a étonné par une remarque qu’il a faite. En effet, il a manifesté son souhait de devenir Papa. On a alors pu lire en story de son compte Instagram: « J’aimerais aussi emmener mon petit à l’école (…) ». Se voyait-il déjà devenir père quand il était avec Maddy ? En tout cas, on ne soupçonnait pas que cela lui tenait réellement à cœur. Toutefois, cela est très courageux de sa part d’avoir confié cela à ses abonnés.

Regardez :

Mais il se peut qu’il trouve l’amour plus vite que prévu. Et ce grâce à sa participation dans le programme La Villa des Coeurs Brisés 5 dont le casting a été révélé. En effet, il a confirmé sa présence dans l’émission il y a quelques temps sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de ses followers !

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?