People

Le 23 Jan 2020 à 12:53 par Soukaina Hafdane

Vincent Queijo et Rym (La Villa 5) bientôt un départ à l’étranger ? Ils se confient sur leurs projets à deux

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Vincent Queijo et Rym (La Villa 5) bientôt un départ à l’étranger ? Ils se confient sur leurs projets à deux

 Vincent Queijo et Rym (La Villa 5) : le business man en couple depuis la Villa des Coeurs Brisés avec la belle Rym annonçait une drôle de nouvelle hier. Le couple a beaucoup de projets, mais ils en ont rajouté un à la liste!

Maddy et Vincent, une histoire qui n’a pas duré.

Alors que le jeune homme officialisait avec sa nouvelle compagne. Certains internautes revenaient sur son histoire avec Maddy. En effet, beaucoup se demandent si elle n’aurait pas trompé Vincent. Alors que celle-ci déclarait : « J’espère que vous allez bien… Comme vous le savez je suis en couple depuis un plus d’un an avec Vincent. Ayant des gens qui nous soutiennent, qui nous suivent au quotidien, je me dois de vous annoncer de moi-même que cette nuit j’ai appris que VINCENT me trompait et qu’il entretenait une sorte de 2ème relation dans mon dos. « 

C’est Iamkvrim qui a balancé une info qui en a surpris plus d’un. Maddy aurait trompé son ex avec le frère du manager de celui-ci. Pourtant, le couple semblait heureux et épanoui à cette période.

Vincent, il commence une nouvelle vie avec sa chérie Rym

Dans une vidéo sur le compte Snapchat de Rym, le couple déclarait qu’il se laisse un peu de temps, à peu près une année avant de partir vivre pour le Portugal. Il faut dire que Rym est en manque de soleil. Prés de la France, de l’Espagne et du Maroc, quoi de mieux pour le couple. Néanmoins Rym précise qu’ils essayent de ne pas trop planifier, de vivre la vie de manière sereine. Pour l’instant ils sont bien à Paris, mais la mer manque au paysage.

Et vous? Que pensez-vous des projets de ce jeune couple?