People

Le 02 Août 2018 à 10:11 par Steffi

Violente bagarre entre Booba et Kaaris à Orly : les raisons dévoilées !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Violente bagarre entre Booba et Kaaris à Orly : les raisons dévoilées !

Booba vs Kaaris : on vous le disait, Maître Gims demandait l’anéantissement du premier rappeur dans une vidéo des plus insolites… Mais, cette fois, c’est pour une autre raison qu’on parle des tensions au sein du rap français ! Les raisons de la violente bagarre entre Booba et Kaaris à Orly sont enfin dévoilées !

 

Clash entre Booba et Kaaris : les raisons

 

 

On vous le disait, sur les réseaux sociaux surgissait une vidéo qui a fait beaucoup de bruit ! Ce mercredi 1er août, Booba (41 ans) et Kaaris (38 ans) s’affrontaient violemment dans l’aéroport d’Orly, à Paris !
 

Alors qu’ils se connaissent depuis 2011 et ont pu collaborer sur plusieurs titres, il faut croire que leur relation est définitivement enterrée…
 

Car, on le sait, à l’époque, Booba s’était violemment embrouillé avec La Fouine. Et, il a, par la suite, reproché à Kaaris de ne pas l’avoir soutenu dans ce différend alors qu’il l’a fait émergé grâce à leurs feats…

 
Kaaris lâchait alors en freestyle sur Skyrock : « Tu es numéro 1… Je n’ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel pour que tous me voient tuer le roi. »
 

Finalement, Booba avait fini par officiellement annoncé la fin de leur amitié. Le Duc de Boulogne expliquait alors : « C’est terminé. Je peux pas oublier les insultes et les trahisons. Il a du talent et un potentiel, mais ça reste un produit brut qui a cru à tort qu’il pouvait me détrôner. Il s’est mis dans ce clash tout seul. »
 

Depuis des années, donc, les deux artistes n’hésitent pas à jouer de la provocation dès qu’ils le peuvent… Sur Instagram, on le sait, le Boss du 92i est très actif et il adore clasher la concurrence. Ce qu’il a notamment fait à l’égard de Kaaris, le traitant par exemple de « pigeon ».
 

Kaaris, de son côté, s’est allié au champion de boxe thaï Patrice Quarteron. Ce dernier n’y va pas de main morte et insulte régulièrement le rappeur et sa femme. Début janvier, dans l’émission Le Vestiaire diffusée sur RMC Sport, le sportif était allé jusque dégainer plusieurs photos d’elle en petite tenue…
 

Des tensions qui planent au-dessus du rap français depuis des années maintenant. Et, qui ont fini par éclater à l’aéroport d’Orly…
 

On attend maintenant de voir les sanctions que vont recevoir les deux artistes !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?