People

Le 13 Déc 2019 à 13:59 par Chloe Mendu

Vivian : écœuré de se faire draguer par des femmes en couple

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Vivian : écœuré de se faire draguer par des femmes en couple

Vivian : l’ex de Beverly Bello a une âme de gentleman. C’est du moins ce qu’il laisse sous-entendre dans une de ses stories Snapchat. Il laisse un message aux femmes mariées et en couple qui le draguent. Cela en dit long sur ses valeurs.

Vivian : gentleman même dans la souffrance

On apprenait il y a peu de temps la séparation de Vivian et de Beverly Bello. Les deux exs, qui ont beaucoup souffert de cette séparation, ont su garder une conduite très correct l’un envers l’autre. Vivian a prouvé qu’il était un vrai gentleman lorsqu’il a annoncé sa rupture avec Beverly : « Tu m’auras aidé à avancer dans ma vie je ne te remercierais jamais assez. Tu es une fille en or je te souhaite de tout mon cœur de trouver un homme qui te mérite vraiment. »

Beverly de son côté, très touchée par la situation a su rester digne et compréhensive. Elle se confiait sur les réseaux sociaux : « J’aimerais tellement me confier à vous. J’aimerais sourire, rigoler, prendre mon portable, me snaper, vous parler. Mais je n’y arrive pas. Je vous avoue à plusieurs reprises j’ai essayé… Mais je préfère quand vous me voyez joyeuse, heureuse. »

Ces deux-là sont vraiment un modèle de courtoisie. Cela change des insultes qui fusent sur la toile dans certaines séparations, comme par exemple Maeva Martinez et Marvin Tilliere qui n’a pas supporté qu’elle se remette en couple.

Vivian est écœuré du comportement des femmes

Vivian, qui est toujours célibataire, est largement sollicité via les réseaux sociaux. Mais celui-ci ne semble pas disposé à entamer une relation. Serait-ce parce-qu’il a le cœur encore brisé ? Quoiqu’il en soit, il a laissé un message à toutes les femmes qui le draguent alors qu’elles sont en couple, voyez vous-même :

Vivian

Par ces mots, le jeune homme prouve encore une fois sa droiture. Il montre qu’il a des valeurs et que la fidélité compte pour lui. C’est tout à son honneur ! Beaucoup de femmes sans scrupules risquent d’être fort déçues, mais au moins Vivian sait ce qu’il veut ! Une femme irrespectueuse, ça n’est vraiment pas fait pour lui. Lui qui avait avoué que son immaturité était la cause de sa rupture avec Beverly Bello, apparaît comme un homme qui a des principes et de grandes valeurs.