People

Le 04 Août 2020 à 12:37 par Soukaina Hafdane

Wejdene : elle est venue dans Les Marseillais afin d’interpréter son nouveau single « Coco »

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Wejdene : elle est venue dans Les Marseillais afin d’interpréter son nouveau single « Coco »

Wejdene :  la jeune femme a fait le buzz plusieurs semaines ! Aujourd’hui elle a lancé sa carrière et est venue dans Les Marseillais afin d’interpréter son nouveau single « Coco » !

Les Marseillais vs Le Reste du Monde : Wejdene invitée lors d’une soirée guest

Décidément Aqababe est sur toujours au courant de tout ! Et c’est son ancien ami Seby Daddy qu’il n’a pas hésité à clasher. En effet, le blogueur n’aurait pas apprécié le comportement du King. Il a déclaré : « J’en ai gros sur la patate concernant Seb Daddy ! Avant qu’il perce, monsieur m’appelait avant chaque début de tournage. (…) Je le mettais bien, je le conseillais. Du jour au lendemain, monsieur m’a zappé, ignorance totale, ingratitude ! »

Il ne s’arrête pas là et continue : « J’ai vu qu’il se rapprochait de la communauté maghrébine, alors que je savais qu’il avait voté Trump ! Je ne dis pas qu’il est raciste, mais il ne peut pas se les voir ! Toi-même, tu taclais ta meuf Léa Mary parce qu’elle avait couché avec des Noirs. Il fait ça pour se vendre au mieux sachant que Influence Life lui appartient. Et le coup de la fausse rupture avec Léa Mary pour faire le cross, tu nous a tous pris pour des dindons ! »

Wejdene  a interprété son nouveau single « Coco » dans la villa du cross.

Suite à son succès Wejdene a enchaîné les plateaux télé et les interviews. D’ailleurs, la chanteuse a également annoncé qui est la fille qui se cache derrière son tube Anissa. Elle a déclaré : « Anissa, c’est ma vraie cousine. Je ne lui parle plus depuis que j’ai découvert que mon ex-copain m’a trompée avec elle. Je ne sais pas si elle l’a entendue»  Et son buzz ne s’arrête pas là puisque son ex a décidé de prendre la parole et de lui répondre en chanson. Et apparemment il n’y a pas eu qu’Anissa dans la vie du jeune homme.

Aujourd’hui c’est Aqababe qui fait une déclaration concernant la belle. C’est dans une story qu’il écrit : « Wejdene est venue dans le cross en guise de guest afin qu’elle puisse interpréter son nouveau single « Coco ».  

On se demande donc comment les Marseillais ont accueilli la jeune femme, et plus particulièrement Maeva qui est fan de la chanteuse !

 

 

Qu’en pensez-vous ?