TV

Le 29 Juil 2020 à 10:59 par Samantha Martins

Wejdene : la chanteuse rejoint le tournage de LMvsMonde5

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Wejdene : la chanteuse rejoint le tournage de LMvsMonde5

Wejdene : la jeune chanteuse se serait rendue sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5 dans le sud de la France. Aqababe dévoile toutes les preuves dans sa story Instagram.

LMvsMonde 5 : les Marseillais sont en pleine crise

Cette saison des Marseillais s’annonce explosive. Tandis que le tournage se poursuit près de Cannes dans le sud de la France, nous suivons de loin le déroulement de l’aventure. Quelque chose nous dit que les Marseillais ne sont pas tellement en position de force cette année. En effet, depuis quelques semaines, la famille ne cesse de perdre des membres un à un . Carla, Kevin, Maeva, Benji, etc. D’ailleurs, l’ex de Greg Yega vit très mal son élimination.

« J’ai beaucoup dormi, parce que je suis fatiguée. J’ai beaucoup pleuré. Je ne peux pas trop vous raconter, voilà je suis à l’hôtel… J’ai tellement pleuré que je me suis endormie avec les pleurs. Bref ce qui est fait est fait, et s’il y a un bon Dieu, c’est Dieu qui donne. Et la roue finit toujours par tourner » a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux. D’autant que c’est à cause de son ex qu’elle serait partie

À quelques jours de la fin de l’aventure, la production a décidé d’organiser une soirée guest. D’après les informations du blogueur Aqababe, la jeune chanteuse Wejdene aurait été conviée à l’évènement.

Wejdene en tournage avec les Marseillais

La jeune femme s’est faite connaître cet été avec son tube Anissa. Propulsée grâce à la célèbre plateforme Tik Tok, Wejdene est devenue la chanteuse en vogue ces dernières semaines. À tel point que son ex Chiro, a profité du buzz pour sortir sa réponse officielle en clip vidéo sur Youtube.

Quoi qu’il en soit, la jeune chanteuse aurait récemment débarqué dans les Marseillais vs le Reste du Monde 5. Il n’est pas question que Wejdene intègre l’aventure, elle aurait simplement été conviée à une soirée guest organisée par la production. D’après la source d’Aqababe, ils auraient tenté de la joindre durant 2 semaines. Finalement, sur le compte Instagram du manager de Wejdene, on a pu voir un retour écran des différentes caméras de tournage.

Il ne fait aucun doute que Wejdene s’est joint aux Marseillais ainsi qu’au Reste du Monde le temps d’une soirée. Décidément, cette cinquième saison de LMvsMonde 5 nous réserve un tas de surprises !