People

Le 06 Fév 2020 à 11:38 par Soukaina Hafdane

Yumee (Les Anges 12) annonce les raisons de sa rupture avec Illan

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Yumee (Les Anges 12) annonce les raisons de sa rupture avec Illan

Yumee : Filant le parfait amour avec Illan et ayant même prévu d’emménager avec lui, la jeune femme, est tombée de si haut, qu’elle a décidé de mettre un terme à cette relation. Elle annonce enfin les raisons de sa rupture avec Illan et dévoile ce qui l’a poussée à prendre une telle décision.

Illan et Yumee, après l’évolution négative de leur histoire, la belle retrouve l’amour

C’est très serein et épanouis que nous retrouvions Illan. Baignant dans l’amour il avait à l’époque surpris ses followers en dévoilant sur les réseaux sa nouvelle chérie au lit avec lui, la Djette japonaise et brésilienne Yumee. Une photo à ce moment accompagnée de la légende : “Le plus bel amour, c’est quand tu trouves une personne qui a peur de te perdre et qui fait tout son possible pour te garder malgré tout .” Un amour fort puisque à sa sortie des Anges 12 il prévoyait déjà d’emménager avec sa nouvelle chérie. Illan s’affichait en story sur les réseaux dans des magasins de meuble. Une idylle qui a pris fin, ne laissant pas les deux exs en très bon termes. Illan est allé jusqu’à tacler le nouveau chéri de Yumee, Mehdi, qui lui n’a pas hésité à lui répondre.

Yumee de nouveau en couple, elle  annonce les raisons de sa rupture avec son ex Illan

En couple pendant toute la saisons des Anges 12, l’histoire de Yumee et Illan semblait parfaite. Mais quelques nuages flottaient déjà autour de leur relation. Illan avait avoué à Yumee son infidélité, mais il avait menti sur la nature de cette tromperie, affirmant n’avoir qu’embrassé Chani. Il explique sur snapchat : “quand j’ai perdu Yumee, je me suis rendu compte que je l’aimais bien plus que ce que je pensais. J’ai fait des pieds et des mains pour la récupérer. Et j’ai réussi. Mais je ne lui ai jamais dit ce qui s’était passé. Juste le bisou mais pas la suite.”

C’est dans une interview donnée à Purebreak, que Yumee dévoile pour la première fois les raisons l’ayant poussée à plaquer Illan : “Il m’a trompée. Il m’a menti et manipulée. Ce qu’il a fait, c’est impardonnable. On allait habiter ensemble, mais à cette époque-là, je ne connaissais pas la vérité. Je croyais à notre relation.”

Et vous qu’en pensez vous ? Illan méritait-il une autre chance ?