People

Le 17 Oct 2020 à 12:11 par Lina Madad

Tiffany : enceinte de Raphaël Pépin ? Elle dément les rumeurs –

  1. Accueil
  2. People
  3. Tiffany : enceinte de Raphaël Pépin ? Elle dément les rumeurs –

Tiffany et Raphaël Pépin : le couple semble filer le parfait amour ! Si bien que certains internautes sont persuadés qu’elle est enceinte… On a la réponse !

Tiffany enceinte de Raphaël ?

Depuis leur rencontre dans Les Anges, ils ont connu de nombreuses péripéties ! Dès le début, leur histoire a été passionnelle et Raphaël a confié qu’il savait qu’il était tombé sur la perle rare. Mais quelques mois après, ils annoncent leur rupture de manière soudaine !  « Game over. Ne vous posez plus de questions : Ma relation avec Raphaël est terminée. Une page se tourne aujourd’hui. » avait écrit Tiffany sur ses réseaux sociaux. Malgré tout, il ne tarissait pas d’éloges envers son ex. Ainsi, il avait annoncé dans un live que son ex était « high level » et que toute femme venant après elle aurait beaucoup de travail à faire afin d’atteindre son niveau.

Il faut dire qu’il est persuadé d’avoir eu des mésaventures dans le passé. Lors d’une interview « J’ai déjà, j’ai jamais » il a évoqué ses infidélités et a confié être certain que Coralie lui a été infidèle. « J’ai déjà. Ben tout le monde le sait, Coralie à l’époque. On ne s’en était pas cachés quoi. Barabara Lune tout le monde était au courant de ça. Alors je ne te dis pas que j’en suis fier. Je te dis juste que j’ai déjà. Alors j’ai déjà été trompé mais je ne l’ai jamais dit. Comme je t’ai dit le flair. Mais je suis sûr à 95%. Coralie je pense par exemple. »

Elle lève le voile sur les rumeurs de grossesse

Heureusement, après de nombreuses déclarations, il a finalement réussi à récupérer sa belle Tiffany ! Le couple qui revient de loin semble aujourd’hui vivre une relation paisible et franchit des caps importants ensemble. Comme cette fois où ils ont annoncé avoir adopté un chien ensemble. « Bienvenu dans la famille. On vous présente notre baby. Romy ? Riley ? C’est l’année des R… on n’a pas encore décidé du prénom de notre baby Rottweiler »

Quant aux enfants, cela fait décidément partie intégrante de leurs projets ! « Toute ma vie, j’ai eu envie de me poser, mais tu ne fais pas un enfant à la première venue quand même. C’est quelque chose qui se réfléchit un bébé. Moi, personnellement, je ne ferais pas un enfant comme ça sans être sûr de moi. Et aujourd’hui, je ne suis pas sûr de moi. Pourtant, c’est un peu la mode les bébés en ce moment, mais je ne fais pas comme tout le monde, j’évite. (…) Je ne veux pas que mon bébé soit une mode, mais quelque chose de voulu et de sûr. » confiait Raphaël.

Interrogé par un internaute sur une grossesse éventuelle, Tiffany répond de manière on ne peut plus claire !

 

Ce n’est pas au programme pour le moment !