People

Le 17 Oct 2020 à 07:54 par Louisa Haddad

La youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz accusée d’avoir profité de la notoriété de son ex Jimmy Labeeu

  1. Accueil
  2. People
  3. Youtubers
  4. La youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz accusée d’avoir profité de la notoriété de son ex Jimmy Labeeu

Gaëlle Garcia Diaz : sur Twitter, les internautes balancent sur la Youtubeuse. En effet, bon nombre d’entre eux l’accuse de s’être mise en couple avec Jimmy Labeeu pour profiter de son succès et de sa richesse. Elle n’a pas hésité à répondre !

Gaëlle est accusée d’avoir profité de Jimmy Labeeu

Alors que les deux youtubeurs venaient de se séparer, leurs abonnés avaient vivement réagi sur la toile. Notamment quand ils ont su que Gaëlle Garcia Diaz avait refait sa vie. Sauf, que cette dernière a très vite mis les choses au clair : « Suite aux nombreux messages abominables, tournant presque au ridicule, concernant ma rupture avec Jimmy, il me semble bon de mettre les choses au clairJimmy et moi étions séparés bien avant notre annonce officielle« .

Avant d’ajouter : « C’est presque étonnant de devoir le préciser. Non, nous n’avons pas refait nos vies en un claquement de doigts comme vous vous permettez de le suggérer. Vous ne connaîtrez jamais la réelle raison de notre séparation alors arrêtez de débattre sur un sujet que ne vous maîtrisez absolument pasNous nous entendons toujours à merveille et avons toujours énormément de respect l’un pour l’autre et l’aurons toujours. […] Merci d’arrêter de vous mêler de sa vie, de la vie de sa compagne, de la mienne et de mon compagnon« . Simple et efficace. Toutefois, cela n’a pas suffi à faire taire les mauvaises langue !

Gamelle Garcia Diaz répond

Sur Twitter, les internautes ont accusé Gaëlle Garcia Diaz d’avoir finalement profité de son ex. Ainsi, l’un d’entre eux a écrit en postant une photo de la jeune femme assise à une table de poker : « Sortir avec un youtubeur riche, se servir de sa célébrité pour lancer sa propre chaîne youtube, atteindre 1 million d’abonnés, le quitter, sortir avec un footballeur« .

Il n’en fallait pas plus pour que la jeune femme réagisse. Hors de question de laisser de telles inepties sans réponse. Alors, elle a partagé ce tweet en commentant : « Le nombre de misogynes avec un QI de 12 sous ce tweet. Je suis une femme et je vous e****** »Suite à cela, de nombreux internautes ont soutenu Gaëlle : « Elle était déjà 1000 fois plus riche que lui bien avant de le connaître », « Je supporte pas le fait que on mette le travail d’une femme et sa reconnaissance sur la réussite de son mec », « C’est marrant cette manie de toujours vouloir ramener la réussite d’une femme au fait qu’elle soit en couple avec quelqu’un de connu ». 

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, Maeva Ghennam : elle répond aux rumeurs et fait de nouvelles révélations sur ses projets.