Séries

Le 20 Nov 2020 à 09:50 par Louisa Haddad

La Casa de Papel : Itziar Ituño s’exprime sur une possible saison 6 à venir

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Autres
  4. La Casa de Papel : Itziar Ituño s’exprime sur une possible saison 6 à venir

La Casa de Papel : et si la série espagnole avait finalement une sixième saison ? En tout cas, Itzia Ituño a balancé cette folle information lors d’une interview.

Une saison 6 pour La Casa de Papel ?

Nous vous le disions, la saison 5 de La Casa de Papel va officiellement sortir sur Netflix. Et si les fans s’attendent déjà à beaucoup de rebondissements et d’adrénaline, le créateur de la série a promis bien plus que ça.  Cette fois-ci, l’équipe du Professeur ne s’en sortira pas à si bon compte, et il se pourrait bien que cette saison donne beaucoup plus de fil à retordre à la petite équipe que les saisons précédentes.

« Le gang va être poussé vers des situations irréversibles, vers une guerre sauvage. C’est la partie [ou saison] la plus épique de toutes celles que l’on a pu faire jusqu’à présent », avait-il alors déclaré. Mais nous vous disions également que les ambitions de la dernière saison étaient énormes. D’ailleurs, Enrique Arce, qui interprète le rôle d’Arturo, a balancé que celle-ci sera folle en rebondissements. « Je ne peux rien dire sur les épisodes à venirMais c’est fou. On prouve que les productions peuvent être aussi bien en Espagne qu’aux USA quand on y met les moyens ».

Itziar Ituño fait des révélations sur La Casa de Papel

Mais quelques questions taraudent les internautes : la saison 5 est-elle vraiment la dernière ? N’y a-t-il vraiment aucun espoir qu’une sixième saison vienne compléter la série ? Car les aficionados sont déjà tristes de quitter la bande de braqueurs. Bien que la saison 5 n’ait pas encore été diffusée ! Et bien il semblerait que l’une des actrices phares de La Casa de Papel ait répondu !

La réponse est d’ailleurs plutôt positive. En effet, Itziar Ituño – qui interprète le rôle de Lisbonne – a accordé une interview au média Vertele. Et  à leur micro, la jeune femme a déclaré : « Je pense que c’est la bonne décision de clôturer l’histoire de La Casa de Papel là, mais qui sait si un futur ne sera pas reconsidéré ». L’actrice serait donc partante pour retenter l’aventure aux côtés de ses collègues ! Il se pourrait donc bien que Netflix commande la saison 6.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, nous vous montrions les premières images du tournage et elles sont déroutantes.