Séries

Le 31 Oct 2020 à 10:46 par Louisa Haddad

La Casa de Papel saison 5 : la fin de la série sera folle avec des ambitions énormes

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Autres
  4. La Casa de Papel saison 5 : la fin de la série sera folle avec des ambitions énormes

La Casa de Papel : la cinquième saison de La Casa de Papel va permettre à cette série de terminer en beauté. Du moins, c’est ce que promettent les créateurs de la série ! Attention spoilers.

La Casa de Papel : une saison 5 pleine de promesses

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Malheureusement, La Casa de Papel ne déroge pas à cette règle. Après quatre saisons hautes en rebondissements et pleines de braquages, la série d’Alex Pina va prendre fin après une ultime saison. En effet, Netflix a annoncé officiellement la nouvelle cet été. Les fans peuvent se rassurer, il reste donc bien dix épisodes qui s’annoncent épiques !

Déjà, certains se posent une question : Nairobi fera-t-elle son retour ? Pour rappel, dans la quatrième saison, elle a été tuée par Gandia. Alba Flores (dont le montant de la fortune a été dévoilée)a  pris la parole à ce sujet. « Je ne serais pas surprise. La Casa de Papel l’a fait avec plusieurs personnages, comme Oslo, qui ne parlait pas mais qui est apparu dans la dernière saison. Ce ne serait donc pas étrange », a-t-elle expliqué à Fotogramas.

Une fin de série qui va être folle

On vous donnait déjà quelques détails sur la saison 5. Mais ce n’est pas tout : Enrique Arce, qui interprète le rôle d’Arturo, a balancé que celle-ci sera folle en rebondissements. « Je ne peux rien dire sur les épisodes à venirMais c’est fou. On prouve que les productions peuvent être aussi bien en Espagne qu’aux USA quand on y met les moyens« . Selon l’acteur, il faut bien l’admettre, la série aujourd’hui est totalement différente de ses débuts : « Au début de la série, nous tournions en moyenne un épisode en une semaine et demie. Puis, quand nous avons été renouvelés pour des saisons 3 et 4, nous avions un rythme d’un épisode tourné en deux ou trois semaines« .

Il a précisé : « Pour la saison 5, il faut maintenant compter entre un mois et demi et deux mois par épisode« . Cela est dû principalement au fait que les créateurs prennent leur temps afin de sortir des épisodes incroyables : « Désormais, ce qu’on tourne s’apparente à des films« . Avec cette dernière saison, les fans auront le droit à 10 épisodes qui dureront chacun une heure ! En somme, le bonheur !

Et vous, avez-vous hâte de découvrir cette cinquième saison ?