Séries

Le 08 Août 2020 à 09:51 par Samantha Martins

La Casa de Papel saison 5 : les premières images du tournage sont déroutantes

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Autres
  4. La Casa de Papel saison 5 : les premières images du tournage sont déroutantes

La Casa de Papel saison 5 : le tournage de l’ultime saison vient de débuter et les premières images posent question…

Pas de happy ending pour les braqueurs de La Casa de Papel

Les fans vont devoir se faire une raison, le Professeur et ses amis ne s’en sortiront surement pas indemne. Coincés dans la banque d’Espagne depuis déjà deux saisons, Tokyo, Denver et les autres ne sont pas près de voir la lumière du jour. Après la mort de Nairobi (d’ailleurs sera-t-elle présente dans la dernière saison ?) et la rencontre entre l’inspectrice Alicia et le Professeur – qui seraient frère et sœur -, on se demande bien comment les personnages comptent s’en sortir.

Les spéculations vont bon train. La seule chose dont on est sûrs pour le moment, c’est que la série va encore jouer avec nos nerfs ! Comme l’expliquait le créateur de la série, Alix Pina, l’adrénaline est au cœur des épisodes. « Toutes les 30 secondes des choses se déroulent et viennent troubler nos personnages, en un coup on repart sur de l’action. L’adrénaline mixée au développement de ces sentiments pour ces personnages complexes, magnétiques, imprévisibles, va continuer jusqu’à la fin du braquage. »

Et avec les premières images du tournage, il y a de quoi avoir le cerveau complètement retourné !

Les premières images du tournage intriguent

Première surprise : c’est à Copenhague au Danemark qu’a débuté le tournage de la saison 5. En effet, l’équipe de tournage a été filmée dans les rues de la ville. Y a-t-il un rapport avec le déroulé de l’histoire ? Rien n’est moins sûr. La production aurait décidé de poser ses valises au Danemark pour des questions de praticité en rapport avec la crise sanitaire.

Et le personnage de Berlin (mort depuis la saison 2) sera encore à l’honneur. On suppose que la prochaine saison comportera de nombreux retours en arrière ou bien le frère du Professeur serait-il encore vivant ? En effet, on a aperçu l’un des nouveaux personnages de la série, Patrick Criado. Ce dernier a été vu en compagnie de Pedro Alonso et Luka Peros (Marseille). Faisait-il partie du plan du professeur depuis le début ? Et s’il ne s’agissait pas de rétrospectives mais que ce fameux personnage avait retrouvé la trace de Berlin ? 

Trop de questions sont en suspens. L’attente de la nouvelle et dernière saison va être longue…